Conseils

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • fnatou

1169 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.08.2003 um 08:43
    bonjour
    j´ai une collection de timbres que je desire faire estimer afin de la vendre je desire avoir quelques conseils et adresses serieuses.
    Je compte sur vous.
    Merci ;)

Salut, pourquoi ne pas s'adresser au marchand de timbres le plus proche, ou si la collection est d'importance, consultez une "grosse maison" parisienne, par exemple Roumet, Brun ou Behr (NB, je n'ai aucune action chez eux!).
    Bonne soirée. François.
  • magellan

3155 Beiträge

Frankreich

bonjour
    j´ai une collection de timbres que je desire faire estimer afin de la vendre je desire avoir quelques conseils et adresses serieuses.
    Je compte sur vous.
    Merci ;)

Salut, pourquoi ne pas s'adresser au marchand de timbres le plus proche, ou si la collection est d'importance, consultez une "grosse maison" parisienne, par exemple Roumet, Brun ou Behr (NB, je n'ai aucune action chez eux!).
    Bonne soirée. François.
    • Erstellt am 19.08.2003 um 15:51
    Salut, pourquoi ne pas s´adresser au marchand de timbres le plus proche, ou si la collection est d´importance, consultez une "grosse maison" parisienne, par exemple Roumet, Brun ou Behr (NB, je n´ai aucune action chez eux!).
    Bonne soirée. François.

Bonsoir,

Si vous faites expertiser votre collection par la personne à qui vous allez la vendre, il y a de fortes chances que l'évaluation soit tirée vers le bas.
    Eventuellement dites que vous voulez l'expertiser pour savoir si ça vaut le coup de l'assurer.
    Vous pouvez aussi essayer les clubs philatéliques.

Bien cordialement
    Roger

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen