Renseignements 2

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, j'aimerais connaître la signification de ce cachet au verso de courriers indonédiens. Merci de votre réponse.
    Cordialement, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour, j'aimerais connaître la signification de ce cachet au verso de courriers indonédiens. Merci de votre réponse.
    Cordialement, Michel.
    • Erstellt am 09.08.2003 um 05:45
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.08.2003 um 14:27
    Il veut dire :
    " Clôs par necéssité " et est signé du Président Directeur Général de Postes Indonésiennes.

Bye Michel ...........C´était bien le furêt du Nord ?

Carda qui vient d´apprendre l´Indonésien dans sa baignoire :beer:

Merci Alain, mais évite de verser l'alcool à brûler dans ta baignoire car les effluves te troublent l'esprit. Et le Furet, c'est intéressant, beaucoup de choix, j'ai noté des références, j'y retourne jeudi avec ma fille.
    Michel mort de rire. :applause:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Il veut dire :
    " Clôs par necéssité " et est signé du Président Directeur Général de Postes Indonésiennes.

Bye Michel ...........C´était bien le furêt du Nord ?

Carda qui vient d´apprendre l´Indonésien dans sa baignoire :beer:

Merci Alain, mais évite de verser l'alcool à brûler dans ta baignoire car les effluves te troublent l'esprit. Et le Furet, c'est intéressant, beaucoup de choix, j'ai noté des références, j'y retourne jeudi avec ma fille.
    Michel mort de rire. :applause:
    • Erstellt am 09.08.2003 um 15:34

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen