[sans titre]

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • magellan

3156 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 15.07.2003 um 10:32
    Bonjour à tous,

Je sais qu'en Provence le soleil tape fort, j'y habite, mais à Rochegude ça doit être quelque-chose!..:smash: :smash:

Enfin, ça fait plaisir de lire de grosses co...ries sur le forum philatèlie, sans rappel à l'ordre du Webmaestro, il faut dire que là, on ne sait pas trop où l'inclure, sinon de creer un forum "Pétage de Plombs" :cop: :help: :cop:

Le Sfroche dans le texte, ça vous change de "La Commune"...

Enfin moi, je vais resté nul, incompétent et fauché... Et d'ailleurs, avec les quelques euros qui me restent, je vais me payer une petite mousse plutôt que d'enchérir à 3.00 Euros :no: :no:

Allez Prosit! :beer: :D :pc_user:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Je sais qu'en Provence le soleil tape fort, j'y habite, mais à Rochegude ça doit être quelque-chose!..:smash: :smash:

Enfin, ça fait plaisir de lire de grosses co...ries sur le forum philatèlie, sans rappel à l'ordre du Webmaestro, il faut dire que là, on ne sait pas trop où l'inclure, sinon de creer un forum "Pétage de Plombs" :cop: :help: :cop:

Enfin moi, je vais resté nul, incompétent et fauché... Et d'ailleurs, avec les quelques euros qui me restent, je vais me payer une petite mousse plutôt que d'enchérir à 3.00 Euros :no: :no:

• Erstellt am 15.07.2003 um 11:09
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.07.2003 um 11:11
    Bonjour Roger,

A la bonne nôtre!!!!!!!

:beer:

hé les sans titres....attendez-moi!!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • magellan

3156 Beiträge

Frankreich

Bonjour Roger,

A la bonne nôtre!!!!!!!

:beer:

hé les sans titres....attendez-moi!!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 15.07.2003 um 12:09
    A la tienne Igor, A la tienne J.P

Au fait, je pars bientôt en congés (une grosse semaine) à Frontignan, pas trés loin de l'ami Georges.

Donc pour me permettre d'assouvir ma soif dans les troquets de la plage, j'ai décidé d'augmenter mes prix de ventes de 50% durant cette pèriode.
    Alors n'hésitez pas jetez-vous sur ma liste d'offres c'est pour une bonne cause!!!
    Je vends même aux nuls et aux incompétents, mais bien entendu pas aux fauchés, non mais...

:D :D :D :D :pc_user: :D :D :D
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.07.2003 um 11:11
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Au fait, je pars bientôt en congés (une grosse semaine) à Frontignan, pas trés loin de l'ami Georges.

Donc pour me permettre d'assouvir ma soif dans les troquets de la plage, j'ai décidé d'augmenter mes prix de ventes de 50% durant cette pèriode.
    Alors n'hésitez pas jetez-vous sur ma liste d'offres c'est pour une bonne cause!!!
    Je vends même aux nuls et aux incompétents, mais bien entendu pas aux fauchés, non mais...

:D :D :D :D :pc_user: :D :D :D
    • Erstellt am 15.07.2003 um 13:24

Au fait, je pars bientôt en congés (une grosse semaine) à Frontignan, pas trés loin de l´ami Georges.

Salut Roger,

Si nos amis belges pleurent sur le musée postal...nous nous venons d'apprendre qu'il a été délocalisé dans la Drôme...

Allez buvons donc une chope ou deux... :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Au fait, je pars bientôt en congés (une grosse semaine) à Frontignan, pas trés loin de l´ami Georges.

Salut Roger,

Si nos amis belges pleurent sur le musée postal...nous nous venons d'apprendre qu'il a été délocalisé dans la Drôme...

Allez buvons donc une chope ou deux... :beer: :beer:
    • Erstellt am 17.07.2003 um 10:19
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

• Erstellt am 15.07.2003 um 11:09

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen