mes offres

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • magellan

3156 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.07.2003 um 06:42
    je vends toutes mes annonces pour 3000 euros y a t´il un fou pour acheter :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:

Il n'y a vraiment qu'un fou qui mettrait 3000 Euros, quand on voit la lettre de Bade à 500 Euros qui parait bougrement suspect.
    Voir les 2x 6 Kreuzer et le tarif à 16 Kreuzer pour la France!!! :smash:

Faites expertiser cette lettre, je pense que vous serez surpris. :znaika:

Roger :cop: :cop:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

je vends toutes mes annonces pour 3000 euros y a t´il un fou pour acheter :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:

Il n'y a vraiment qu'un fou qui mettrait 3000 Euros, quand on voit la lettre de Bade à 500 Euros qui parait bougrement suspect.
    Voir les 2x 6 Kreuzer et le tarif à 16 Kreuzer pour la France!!! :smash:

Faites expertiser cette lettre, je pense que vous serez surpris. :znaika:

Roger :cop: :cop:
    • Erstellt am 09.07.2003 um 11:24
    Bonjour à tous et à Roger et Sfroche. Je comprend la réaction de Roger, car dans les plis belges, je vois des oblitérations qui s'arrêtent au bord des timbres, possible si le timbre est épais, mais lorsqu'il y a un voisin, je trouve celà bizarre, je conseille aussi à Sfroche de vérifier la qualité de sa lettre, s'il veut rester crédible. Cordial salut, Michel.
  • fnatou

1169 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.07.2003 um 06:42
    je vends toutes mes annonces pour 3000 euros y a t´il un fou pour acheter

Ca sent le départ en vacances!!!!!!!!!
    Bonnes vacances à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
    François. :D :p :D :p :D :p

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen