BIZARRE

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.05.2003 um 12:00
  • traditiongolfer

123 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.05.2003 um 12:00
    J´ai soumis et remporté un lot ( polish exil IInd war) . Le vendeur
    indiquant une reference en pologne . adresse en australie et demande de reglement cash en angleterre .
    C´est peut être la mondialisation en route mais j´ai des doutes.
    Alors arnaque evitée ?
    Quelqu´un a t-il connu un cas semblable ?
    Et quels sont les eventuels recours possibles ?
    Je n´ai toujours rien envoyé .TANT PIS si j´ai un zero en évaluation.
    amicalement
    yves claude

Bonsoir,
    Sur un site concurrent (et payant), il n'est pas rare de trouver des offres faites par des négociants (surtout sud- américains) qui demandent un paiement à une adresse à Miami. J'ai eu l'ocasion d'acheter certains lots dans ces conditions, et ça s'est toujours bien passé. ceci dit, la double localisation du vendeur (Am Sud et Miami pour paiement) était explicitement mentionnée sur le texte des annonces, ce qui permettait de contacter le vendeur pour avoir des explications avant d'enchérir. Dans le cas d'Yves-Claude, je serais aussi assez circonspect: le vendeur devrait me fournir une sacrée bonne eplication pour me convaincre!
    Didier

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen