Matériels Philatélique, bonnes

  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @webmaster
    Administrator

    6958 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.04.2003 um 10:49
    • #4417
    Bonjour,

    Il y aurait peut-être bien quelque chose en préparation sur un site que vous connaissez très bien.... mais je n'en dis pas plus.

    Sébastien
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Il y aurait peut-être bien quelque chose en préparation sur un site que vous connaissez très bien.... mais je n'en dis pas plus.

    Sébastien
    • Erstellt am 11.04.2003 um 14:38
    • #4425
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.04.2003 um 16:52
    • #4432
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.04.2003 um 10:49
    • #4417
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • joegeo
    Account geschlossen

    3264 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Il y aurait peut-être bien quelque chose en préparation sur un site que vous connaissez très bien.... mais je n'en dis pas plus.

    Sébastien
    • Erstellt am 11.04.2003 um 14:38
    • #4425
    Bonjour,

    Il y aurait peut-être bien quelque chose en préparation sur un site que vous connaissez très bien.... mais je n´en dis pas plus.

    Sébastien


    Esperons que l'on oubliera pas les cartophiles :-)
    Joegeo
  • fnatou

    1167 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.04.2003 um 10:49
    • #4417
    bonjour à tous

    je suis à la recherche de bonnes adresses pour acheter des albums et des pochettes pour ranger mes divers collection.
    malgré beaucoup de recherche en ce sens, je n´ai trouver que trés peu de revendeur en VPC sur ce thème.
    Mis à part le site de Bernard Aumont ( qui est à prioris plus que lent à la détente ...), je n´ai pas trouver autre chose.
    Alors à vos claviers si vous connaissez mieux !

    merci d´avance


    En attendant de bonnes nouvelles Delcampesques (sic), n'oublie pas que le club philatélique le plus proche propose très souvent un service de matériel efficace, avec la convivialité en plus.
    François (fnatou)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    bonjour à tous

    je suis à la recherche de bonnes adresses pour acheter des albums et des pochettes pour ranger mes divers collection.
    malgré beaucoup de recherche en ce sens, je n´ai trouver que trés peu de revendeur en VPC sur ce thème.
    Mis à part le site de Bernard Aumont ( qui est à prioris plus que lent à la détente ...), je n´ai pas trouver autre chose.
    Alors à vos claviers si vous connaissez mieux !

    merci d´avance


    En attendant de bonnes nouvelles Delcampesques (sic), n'oublie pas que le club philatélique le plus proche propose très souvent un service de matériel efficace, avec la convivialité en plus.
    François (fnatou)
    • Erstellt am 14.04.2003 um 01:19
    • #4466
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen