Me revoilà !

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • barfleur

124 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 08.04.2003 um 11:52
    j'apprends par votre message sur le Forum vos ennuis de santé.
    De tout coeur je vous souhaite un prompt rétablissemnt car le site à besoins de vous comme M. Sonaphil, Serge Piguet et j'en oublie. Vos commentaires et conseils nous sont d'une grande utilité.
    Meilleure santé. Amicalement

Bonjour à tous !
    Je sors de l´ hopital où je viens de faire un petit séjour pour cause de problème cardiaque: un mauvais moment à passer, mais tout va bien maintenant!
    Je suis ravi de vous retrouver... et de vous dire un grand merci pour votre gentillesse: j´ai 1284 messages dans ma BAL: je vais avoir besoin d´ un certain temps voire même d´un temps certain pour tout mettre à jour !!
    Un merci tout particulier à Seb pour avoir fait passer le message pendant mon absence!
    A très bientôt...
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.04.2003 um 11:52

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen