Planchage du n°60 au type 1 (F

• levraimarin

98 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Je me permets de repasser ce message. J'en avais passé un premier il y a environ 6 mois, mais sans grand succès. Maintenant que le nombre de membres a fortement progressé, j'aurai peut-être plus de succès.

Je me suis lancé depuis 2 ans dans le planchage du n°60 au type 1. Je cherche d'autres personnes pour pouvoir échanger sur ce thème.

J'ai de nombreux doubles, j'ai des timbres qui me manquent.
    J'ai des variétés que je n'arrive pas à placer.

Bien cordialement

Gilles
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Je me permets de repasser ce message. J'en avais passé un premier il y a environ 6 mois, mais sans grand succès. Maintenant que le nombre de membres a fortement progressé, j'aurai peut-être plus de succès.

Je me suis lancé depuis 2 ans dans le planchage du n°60 au type 1. Je cherche d'autres personnes pour pouvoir échanger sur ce thème.

Bien cordialement

Gilles
    • Erstellt am 30.12.2002 um 07:51
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Rodolphe

130 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Bien cordialement

Gilles
    • Erstellt am 30.12.2002 um 07:51
    Bonjour,

Je vous propose du concret: une page sur le net avec une adresse simple, par exemple: http:// france-timbres.net/planchage/60A avec une adresse email de liaison et facultative: planche.60@france-timbres.net . On peut même aller voir, elle existe déjà.

Avec sur la page:

Une case pour tous les emplacements. L'image du timbre concerné si nous l'avons. Une image pour les autres, si nous l'avons. Avec une image réduite sur la page et agrandissement si on clique dessus. (L'exemple est un peu trop petit pour voir les détails.

Avec une possibilité de liens et communications pour chaque participant. Vous y placerez vos scans, proposerez vos doubles dans des annonces.

Je vous promets de m'y intéresser, il ne me manque que le temps ... depuis que je suis retrâité. Mais si vous aussi vous voulez y travailler et faire vivre le contenu .....

Mon email: Rodolphe@france-timbres.net

Bien cordialement
    Rodolphe
  • levraimarin

98 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 30.12.2002 um 10:00
    Bonjour à tous,

Je me permets de repasser ce message. J´en avais passé un premier il y a environ 6 mois, mais sans grand succès. Maintenant que le nombre de membres a fortement progressé, j´aurai peut-être plus de succès.

Je me suis lancé depuis 2 ans dans le planchage du n°60 au type 1. Je cherche d´autres personnes pour pouvoir échanger sur ce thème.

J´ai de nombreux doubles, j´ai des timbres qui me manquent.
    J´ai des variétés que je n´arrive pas à placer.
    Bien cordialement

Gilles

j ai fait ce genre de planchages durant plus de 10 ans , j avais réuni surement la plus belle collection de la grande cassure du n°141 à 150 A2 ( les 100 ètats sur lettres) puis un jour j ai tout vendu pour presque rien Je l´ai exposé en expo nationale , j´ai eu la plus belle médaille et le conseil d´un des plus grands philatélistes du moment " abandonnez , le planchage n´est pas de la philatélie " Depuis je fait de l histoire postale
    il me reste quelques doubles des différentes planches .
    Ca me fait plaisir de voir que d´autres ont continué .
    Je vais essayer de les retrouver et de vous envoyer un email.
    je vous dis bon courage et bravo ,
    ça , c´est vraiment de la philatélie

Merci beaucoup pour votre message et pour vos encouragements.
    Si vous retrouvez vous doubles je serai preneur, car ici en Pologne pour trouver ces timbres cela n'est pas facile, il me reste les ventes sur offres et delcampe.com.

Je suis impressioné par le fait que vous ayez rassemblé les 100 états de la grande cassure sur lettres, c'est fou !!

J'en suis aux timbres détachés et il m'en manquent encore 21, dont de nombreux remplaçants. Enfin j'ai encore quelques années devant moi pour continuer.

A bientôt j'espère
    Gilles
  • levraimarin

98 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je vous propose du concret: une page sur le net avec une adresse simple, par exemple: http:// france-timbres.net/planchage/60A avec une adresse email de liaison et facultative: planche.60@france-timbres.net . On peut même aller voir, elle existe déjà.

Avec sur la page:

Une case pour tous les emplacements. L'image du timbre concerné si nous l'avons. Une image pour les autres, si nous l'avons. Avec une image réduite sur la page et agrandissement si on clique dessus. (L'exemple est un peu trop petit pour voir les détails.

Avec une possibilité de liens et communications pour chaque participant. Vous y placerez vos scans, proposerez vos doubles dans des annonces.

Je vous promets de m'y intéresser, il ne me manque que le temps ... depuis que je suis retrâité. Mais si vous aussi vous voulez y travailler et faire vivre le contenu .....

Bien cordialement
    Rodolphe
    • Erstellt am 30.12.2002 um 13:21
    Bonsoir,

Votre idée est géniale. Il est minuit passé. Je vais étudier cela le 1er janvier, car malheureusement je ne suis pas à la retraite et le jour je travaille ...

Il faut que je comprenne comment cela marche. Me sera il possible d'insérer moi-meme les scans des timbres ou bien dois-je vous les faire parvenir ?

L'idéal serait de pouvoir mettre un scan du timbre, mais aussi le détail des variétés de chaque timbres.

Le mieux, pour bien comprendre est que je vous envoi un exemple.

A très bientot

Gilles

Bonjour,

Avec sur la page:

Une case pour tous les emplacements. L´image du timbre concerné si nous l´avons. Une image pour les autres, si nous l´avons. Avec une image réduite sur la page et agrandissement si on clique dessus. (L´exemple est un peu trop petit pour voir les détails.

Je vous promets de m´y intéresser, il ne me manque que le temps ... depuis que je suis retrâité. Mais si vous aussi vous voulez y travailler et faire vivre le contenu .....

Bien cordialement
    Rodolphe

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen