Exposer ??!!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 20.12.2002 um 04:07
  • guybn

1 Beitrag

Frankreich

• Erstellt am 20.12.2002 um 04:07
    Bonjour,

Les formats imposés dépendent des expositions, le format A4 est accepté dans toutes .. Pour ma part, j'utilise le format 24 x 32 et n'ai jamais eu de pb jusqu'en international.. Il faut savoir que les panneaux d'expositions font en général 1 metre de large et que les feuilles doivent être un multiple de largeur afin de mettre 4 ou 5 feuilles. Pour le standard des expos, tu devrais voir avec un club fédéré ou une affilliation esr obligatoire pour l'obtention d'un passeport philatélique. A ton svce pour de + amples renseignements ... Guy

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je compte essayer de monter ma collection consacrée au type blanc
    au standard des expositions.
    Quel est ce standard ?
    Je crois que les pages doivent être au format A4 ? comment fait-on
    alors pour les grandes pièces ? (feuilles entières par exemple)

Si vous avez des infos aussi bien sur le mtériel à utiliser que
    sur les plans et autres règles à respecter n´hésitez pas

Merci d´avance à tous.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen