Estimation :

• Halexk

2 Beiträge

Brasilien

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : Pièce commémorative du triple champion du monde de F1 Ayrton Senna.
    Pièce en argent 925, 40mm, 27 Gr.
    Etat : Brazil
    Année : 1995
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    La pièce est livrée avec un étui, une pochette et un certificat d'authenticité de la Banque centrale du Brésil. Émise en décembre 1995, cette pièce n'a été produite qu'à 10 000 exemplaires.
    (Je donnerai un livre spécial et une tasse - voir image)
    Eventuels défauts : aucun
    J'aimerais votre avis sur la valeur, considérant les options de vente directe et d'enchères.
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • pier2

15638 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : Pièce commémorative du triple champion du monde de F1 Ayrton Senna.
    Pièce en argent 925, 40mm, 27 Gr.
    Etat : Brazil
    Année : 1995
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    La pièce est livrée avec un étui, une pochette et un certificat d'authenticité de la Banque centrale du Brésil. Émise en décembre 1995, cette pièce n'a été produite qu'à 10 000 exemplaires.
    (Je donnerai un livre spécial et une tasse - voir image)
    Eventuels défauts : aucun
    J'aimerais votre avis sur la valeur, considérant les options de vente directe et d'enchères.
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Erstellt am 20.02.2025 um 15:26
    Bonsoir,
    Brésil - 2 reais Ayrton Senna - 1995
    Pièce d'un diamètre de 40 mm en Argent 925‰, poids = 27 g
    10 000 exemplaires frappés en qualité "Belle épreuve"
    C'est ce que l'on appelle une "pièce non circulante", crée pour les collectionneurs, les investisseurs ou les fans du pilote.
    Vous trouverez en fichier joint la fiche Numista correspondante à votre pièce. La cote indiquée est de 250 €. Link (https)
    Si vous allez voir sur la toile, vous trouverez des prix tous différents. Rien de vraiment fiable. :dunno:

Cordialement.
    Pierre :d-happy:
  • Halexk

2 Beiträge

Brasilien

Bonsoir,
    Brésil - 2 reais Ayrton Senna - 1995
    Pièce d'un diamètre de 40 mm en Argent 925‰, poids = 27 g
    10 000 exemplaires frappés en qualité "Belle épreuve"
    C'est ce que l'on appelle une "pièce non circulante", crée pour les collectionneurs, les investisseurs ou les fans du pilote.
    Vous trouverez en fichier joint la fiche Numista correspondante à votre pièce. La cote indiquée est de 250 €. Link (https)
    Si vous allez voir sur la toile, vous trouverez des prix tous différents. Rien de vraiment fiable. :dunno:

Cordialement.
    Pierre :d-happy:
    • Erstellt am 20.02.2025 um 15:45
    Bonjour!
    J'apprécie votre soutien et l'indication de référence du catalogue.
    Cordialement.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen