acheteurs muets ??

• fabricescelles

14 Beiträge

Frankreich

bonjour,

deux personnes ont "acheté" sur ma boutique, chacun d'eux 1 objet malgré la demande de paiement, plusieurs relances et messages je ne reçois rien de leur part, ni paiement ni réponse, de quelle manière dois-je réagir ? merci pour vos conseils si vous avez déjà vécu ça sur Delcampe.

Fabrice
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

bonjour,

deux personnes ont "acheté" sur ma boutique, chacun d'eux 1 objet malgré la demande de paiement, plusieurs relances et messages je ne reçois rien de leur part, ni paiement ni réponse, de quelle manière dois-je réagir ? merci pour vos conseils si vous avez déjà vécu ça sur Delcampe.

Fabrice
    • Erstellt am 03.10.2023 um 11:41
    Bonjour.
    Vous leur collez une évaluation 0 puis vous demandez au site l'annulation de la vente (pour récupérer la commission) et vous remettez en vente. Une évaluation neutre ne sert à rien, seuls les timorés craignant des représailles y ont recours. Par contre un zéro fera réfléchir ces acheteurs et mettra en éveil les membres qui voudraient faire affaire avec eux.
  • bridelhc

109 Beiträge

Frankreich

Bonjour , j'ai remarqué de part mes ventes supposées (car certains des acheteurs sont bidons = domiciliés au bout de la planète pour une vente de 2/3€ et ne paient pas) , il y a de plus en plus d'acheteurs avec moins d'achats et de vente sans boutique ( je ne comprends pas comment ils font) . Donc évaluation à 0, ou sinon le site Delcampe est mort, et annulation de la vente pour récupéré vos commissions ; J'ai déjà fat même si cela m'a couté un 98/97% , au lieu des 100 % , car mes vrais clients , je fais au mieux pour les satisfaire et je ne suis pas Pro. J'attends une liste noire (de clients à éviter) Delcampe . Salutations à Tous
  • CredoCollections

592 Beiträge

Frankreich

bonjour,

Fabrice
    • Erstellt am 03.10.2023 um 11:41
    Bonjour,

Oh oui, je pense que ça arrive à tous les vendeurs.

Personnellement, j'attends une semaine ... je fais une relance ... j'attends une autre semaine et ensuite je demande l'annulation de la vente.

Bonne soirée,
  • BJF_Collection

8454 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Oh oui, je pense que ça arrive à tous les vendeurs.

Personnellement, j'attends une semaine ... je fais une relance ... j'attends une autre semaine et ensuite je demande l'annulation de la vente.

Bonne soirée,
    • Erstellt am 08.10.2023 um 13:21
    Bonsoir,

Pareil chez moi 3 relances et au final un 0 pour annuler la vente (le tout sur max 6 semaines, je suis patient mais y a des limites).
    Perso, j'ai constaté ce genre de souci avec des membres inscrit depuis peu de temps sur le site (quel intérêt pour eux ? mystère !!).

Cordialement, Bertrand
  • victorinus

53 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Si vous allez sur son nom, vous avez la dernière fois ou il était en ligne, car parfois il s'absente et ne pense pas à le signaler. S'il se connecte tous les jours
    il peu aussi changer d'avis et ne plus vouloir acheter, soyez cool, ça reste un client, très très rare mes déjà vécu.
    cordialement