pièce de 2 euros "explosée"

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.06.2011 um 12:08
    Bonsoir Babeth !
    D'après ce que j'ai lu, c'est incroyable : je prends une pièce de 2 euros, j'en "désolidarise" les deux parties, je tappe sur la rondelle à grands coups de marteau et je la vends 200 euros ?!...
    Est-ce possible ??
    :dunno:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir Babeth !
    D'après ce que j'ai lu, c'est incroyable : je prends une pièce de 2 euros, j'en "désolidarise" les deux parties, je tappe sur la rondelle à grands coups de marteau et je la vends 200 euros ?!...
    Est-ce possible ??
    :dunno:
    • Erstellt am 03.06.2011 um 15:00
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 04.06.2011 um 04:50
    Hi Babeth !
    Ne craignez rien pour votre couronne des Rois ! On vous la laisse !
    Et je crois que le fait que cette "chose" sorte directement d'une cartouche de la Banque doit plaider en faveur de son authenticité.
    Quant à savoir s'il y a des amateurs pour ces pièces dites "fautées"... ???:dunno:
    Un bonjour ensoleillé et venteux avec promesses de pluies prochaines !
    :D