Enveloppe vide

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.12.2010 um 08:19
    L'enveloppe était-elle réellement bien fermée... ou y avait-il des traces de "visite" ?...
    Tout peut arriver dans la grande aventure de la Poste (surtout en cette période de fêtes de fin d'année),
    Personnellement, j'ai un jour reçu un pli carrément "perforé" par une cigarette allumée (tout : enveloppe et carte postale à l'intérieur). Du joli travail ! (pareil à une balle tirée par Lucky Luke ?!)...
    Heureusement, le vendeur (très sympathique) a bien voulu m'en renvoyer une nouvelle (arrivée saine et sauve, celle-là)...

:santa:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

L'enveloppe était-elle réellement bien fermée... ou y avait-il des traces de "visite" ?...
    Tout peut arriver dans la grande aventure de la Poste (surtout en cette période de fêtes de fin d'année),
    Personnellement, j'ai un jour reçu un pli carrément "perforé" par une cigarette allumée (tout : enveloppe et carte postale à l'intérieur). Du joli travail ! (pareil à une balle tirée par Lucky Luke ?!)...
    Heureusement, le vendeur (très sympathique) a bien voulu m'en renvoyer une nouvelle (arrivée saine et sauve, celle-là)...

:santa:
    • Erstellt am 23.12.2010 um 09:25
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 23.12.2010 um 09:49
    OKéééééééééééééééééé ! Tant qu'il s'agit de PETITES sommes, autant rembourser, c'est plus sympa (évidemment plus problématique avec de gros montants)...
    Oui, il faut "scotcher" un max (même les coins des enveloppes), cela évite des désagréments.
    Cordialement et excellentes fêtes de fin d'année.

:xmas_sleigh::xmas_sleigh::xmas_sleigh:::