NOVICE

  • fabie13

    65 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    Aujourd'hui je fais mes premiers pas sur ce forum et je vais avoir bien besoin de vous pour avancer...... Je voudrais vendre une collection de pièces et ensuite de timbres. Je commence par les pièces. Pouvez vous me dire ce que c'est, et la valeur approximative ? Et comment m'y prendre pour faire ma première vente sur Delcampe ?
    Merci beaucoup
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,
    Aujourd'hui je fais mes premiers pas sur ce forum et je vais avoir bien besoin de vous pour avancer...... Je voudrais vendre une collection de pièces et ensuite de timbres. Je commence par les pièces. Pouvez vous me dire ce que c'est, et la valeur approximative ? Et comment m'y prendre pour faire ma première vente sur Delcampe ?
    Merci beaucoup
    • Erstellt am 20.03.2009 um 08:09
    • #239242
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • fabie13

    65 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.03.2009 um 17:05
    • #239378
    Bonjour,
    Votre récit est passionnant, et effectivement je vois bien sur la pièce burgun.K7 brabant Est ce que le K7 vous éclaire un peu plus encore ? J'ai la cinquantaine et depuis toute jeune j'ai BEAUCOUP entassé !!! ??Mes enfants ne cessent de me dire "qu'est ce que tu fais de toutes ces m.......?" donc je commence à me délester par les pièces. Lorsque l'on est passionné d'histoire, les pièces sont une façon d'entrer en contact avec l'époque. Belle passion que vous avez là. Moi j'ai du choisir dans mes nombreuses "collections" ou "entassements" J'ai choisi les tortues (vivantes) !! Rien à voir c'est pourquoi je vais avoir besoin de beaucoup d'aide !! En attendant un Grand MERCI pour la votre et votre gentillesse.
    Fabienne
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,
    Votre récit est passionnant, et effectivement je vois bien sur la pièce burgun.K7 brabant Est ce que le K7 vous éclaire un peu plus encore ? J'ai la cinquantaine et depuis toute jeune j'ai BEAUCOUP entassé !!! ??Mes enfants ne cessent de me dire "qu'est ce que tu fais de toutes ces m.......?" donc je commence à me délester par les pièces. Lorsque l'on est passionné d'histoire, les pièces sont une façon d'entrer en contact avec l'époque. Belle passion que vous avez là. Moi j'ai du choisir dans mes nombreuses "collections" ou "entassements" J'ai choisi les tortues (vivantes) !! Rien à voir c'est pourquoi je vais avoir besoin de beaucoup d'aide !! En attendant un Grand MERCI pour la votre et votre gentillesse.
    Fabienne
    • Erstellt am 22.03.2009 um 04:35
    • #239401
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).