IDENTFICATION SVP

• sanglier

400 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    L'un de vous peut-il me dire l'origine de cette pièce, le verso étant inexploitable je ne trouve pas à quel pays appartient ce blason, je ne peut même en connaître l'époque, si quelqu'un pouvait me dire tout ce qu'il sait, cela assouvirait ma curiosité
    Merci er bonne soirée
    SANGLIER
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    L'un de vous peut-il me dire l'origine de cette pièce, le verso étant inexploitable je ne trouve pas à quel pays appartient ce blason, je ne peut même en connaître l'époque, si quelqu'un pouvait me dire tout ce qu'il sait, cela assouvirait ma curiosité
    Merci er bonne soirée
    SANGLIER
    • Erstellt am 19.03.2007 um 12:54
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Merci er bonne soirée
    SANGLIER
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • sanglier

400 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.03.2007 um 15:28
    Bonjour
    Le métal est du bronze ou du cuivre l'épaisseur 1.5 mm le diametre 28 mm
    sur le revers quelques lettres sont encore visible EN BAR F ou B NA????????. III - 2 CHIFFRE JE PENSE 11 EN FIN DE DATE AU CENTRE QU.K?????
    Merci pour recherche
    SANGLIER
  • mabuena

144 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Merci er bonne soirée
    SANGLIER
    bonjour,
    je crois avoir trouver.
    Espagne
    4 quatros
    Barcelone,joseph napoléon 1811.
    A+
  • sanglier

400 Beiträge

Frankreich

bonjour,
    je crois avoir trouver.
    Espagne
    4 quatros
    Barcelone,joseph napoléon 1811.
    A+
    • Erstellt am 20.03.2007 um 05:00
    Bonjour
    Merci pour votre aide précieuse
    SANGLIER

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen