RE-IDENTIFICATION CHAREAU DE BOUILLON

• sanglier

400 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    J'ai une médaille en porcelaine diamètre 10 cm représentant un chateau fort et au revers le Lion de la province du Luxembourg. Je pense que ce chateau est celui de Bouillon, si quelqu'un pouvait me le confirmer et me faire savoir quand et pour qu'elle occasion cette médaille à été créee
    Merci
    Sanglier
    Il y a bien un membre de Bouillon qui lit le forum ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour
    J'ai une médaille en porcelaine diamètre 10 cm représentant un chateau fort et au revers le Lion de la province du Luxembourg. Je pense que ce chateau est celui de Bouillon, si quelqu'un pouvait me le confirmer et me faire savoir quand et pour qu'elle occasion cette médaille à été créee
    Merci
    Sanglier
    • Erstellt am 28.04.2005 um 11:04
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • sanglier

400 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.07.2005 um 16:55
    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    SANGLIER
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Merci
    Sanglier
    • Erstellt am 28.04.2005 um 11:04
  • sanglier

400 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.07.2005 um 10:05
    Bonjour
    Merci pour votre collaboration dans la recherche sur cette médaille, il ne s'agit pas d'une monnaie mais d'une médaille et ne suis pas assuré du lieu représenté sur cette médaille;
    Quant aux monnaies de céramique, j'ignore si l'Allemagne à produit des monnaies en porcelaine, en Chine cela est assez courant, mais en Europe je ne sais pas
    Amitiés
    SANGLIER

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen