Pièces à identifier.

• goupille
    Account geschlossen
    free

12 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    J'ai un ami qui possède ces 6 pièces, mais il est aussi nul que moi en numismatique. quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit. Merci.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    J'ai un ami qui possède ces 6 pièces, mais il est aussi nul que moi en numismatique. quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit. Merci.
    • Erstellt am 17.02.2003 um 08:28
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    • Erstellt am 17.02.2003 um 08:28
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • sanglier

400 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 20.02.2003 um 04:01
    Bonjour.
    J´ai un ami qui possède ces 6 pièces, mais il est aussi nul que moi en numismatique. quelqu´un peut il me dire de quoi il s´agit. Merci.

je suis acheteur, vous pouvez me contacter
    john.servaege@wanadoo.fr

Si je peux vous donner un consei Fites de bons scans eu mettez vos monnaies en envchère sachant que la valeur de la dernière monnaie avec l'ange est au moins de 250 à 400 euros, les autres semblent de faibles valeurs
    Sanglier

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen