Pièces à identifier.

• goupille
    Rekening afgesloten
    free

12 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    J'ai un ami qui possède ces 6 pièces, mais il est aussi nul que moi en numismatique. quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit. Merci.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour.
    J'ai un ami qui possède ces 6 pièces, mais il est aussi nul que moi en numismatique. quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit. Merci.
    • Aangemaakt 17 feb 2003 op 08:28
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    • Aangemaakt 17 feb 2003 op 08:28
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • sanglier

400 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 20 feb 2003 op 04:01
    Bonjour.
    J´ai un ami qui possède ces 6 pièces, mais il est aussi nul que moi en numismatique. quelqu´un peut il me dire de quoi il s´agit. Merci.

je suis acheteur, vous pouvez me contacter
    john.servaege@wanadoo.fr

Si je peux vous donner un consei Fites de bons scans eu mettez vos monnaies en envchère sachant que la valeur de la dernière monnaie avec l'ange est au moins de 250 à 400 euros, les autres semblent de faibles valeurs
    Sanglier

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden