delai pour alimenter mon compte via virement

• flip

122 Beiträge

Belgien

Bonjour, mon compte mangopay est à présent réapprovisionné je suppose grâce à l'équipe delcampe, mais pourrions nous avoir une explication quant à cette "aventure" merci d'avance.
  • laulaulau3

3 Beiträge

Belgien

Bonjour. Je suis également chez fortis mais je me suis déjà renseigné, l'argent à bien été débité sont-ce les premiers "couac" avec mangopay? Espérons que tout rentre dans l'ordre cela fonctionnait si bien!
    • Erstellt am 03.12.2024 um 03:54
    (re)Bonjour à vous.
    Pour les virements, hier, j'en ai effectué un nouveau de 57 euros sur mangopay, et aujourd'hui matin, il est arrivé sur mon solde, c'est déjà ça. Et mieux que ça, je viens de voir maintenant que mon virement de 10 euros du 25 novembre dernier vient d'arriver enfin sur mon solde, magnifique ! De mon côté, tout est rentré dans l'ordre, mis à jour.
    Pour vous, j'espère que vous aurez votre virement de 30 euros sur votre solde, en principe, oui. Voulez-vous bien regarder votre solde aujourd'hui, on ne sait jamais.
    Cordialement. -laulaulau3-
  • flip

122 Beiträge

Belgien

(re)Bonjour à vous.
    Pour les virements, hier, j'en ai effectué un nouveau de 57 euros sur mangopay, et aujourd'hui matin, il est arrivé sur mon solde, c'est déjà ça. Et mieux que ça, je viens de voir maintenant que mon virement de 10 euros du 25 novembre dernier vient d'arriver enfin sur mon solde, magnifique ! De mon côté, tout est rentré dans l'ordre, mis à jour.
    Pour vous, j'espère que vous aurez votre virement de 30 euros sur votre solde, en principe, oui. Voulez-vous bien regarder votre solde aujourd'hui, on ne sait jamais.
    Cordialement. -laulaulau3-
    • Erstellt am 03.12.2024 um 07:17
    Bonjour je viens de l'indiquer tout est en ordre chez moi aussi mais avez vous eu une ébauche d'explication quant à ce délai ?? Merci. La communication n'est pas au top malheureusement.
  • walburge_collection

1360 Beiträge

Belgien

Bonjour, mon compte mangopay est à présent réapprovisionné je suppose grâce à l'équipe delcampe, mais pourrions nous avoir une explication quant à cette "aventure" merci d'avance.
    • Erstellt am 03.12.2024 um 07:11
    Bonjour , c'est aussi un peu cela la "magie" Mangopay ! L'argent disparais puis réapparais. :D Une de mes acheteuses à eu également le même problème le 25/11 et tout est rentrer dans l'ordre. Cdt. Yves
  • papy_mougeot

420 Beiträge

Frankreich

bonjour
    comment peut on payer par carte bancaire , il faut bien passer par mangopay ?
    • Erstellt am 01.12.2024 um 03:36
    Bonsoir, si votre compte Mangopay est insuffisant pour un achat, si une CB est liée c'est complété avec, cela m'est déjà arrivé cette situation, cordialement
  • fan78730

188 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.12.2024 um 07:11
    Bonjour,

Vous avez de la chance et tant mieux pour vous.
    J'ai fait un virement de 50€ samedi 30/11 de Boursobank sur Mangopay. Ce jour toujours pas reçu sur Mangopay.
    Quand Delcampe va-t-il faire le nécessaire avec Mangopay pour que nous puissions travailler correctement, surtout pendant cette période de fêtesl.
    La moindre des choses serait de nous tenir informé :angryfire: !
    Cdt
  • TOURENARD

2 Beiträge

Belgien

Bonjour, le système Mangopay est lent, très lent, extrêmement lent. Ce système permet à certains requins comme les systèmes de paiement, les banques, de probablement garder et jouer avec notre argent quelques jours. Le but est peut-être de faire des plus-values sur notre dos et sur celui de nos acheteurs ou vendeurs. Parce que vous n'êtes pas bêtes, vous voyez que votre compte a été débité.........Où stagne notre argent pendant quelques jours?? Et même, notre alimentation de solde Mangopay, qui en profite?? Delcampe? Mangopay? Les banques? .............On ne sait pas, donc on n'ose pas accuser... Chacun se fera son idée.... Hélas c'était mieux avant comme on dit.......
  • sh

1642 Beiträge

Belgien

Bonjour, le système Mangopay est lent, très lent, extrêmement lent. Ce système permet à certains requins comme les systèmes de paiement, les banques, de probablement garder et jouer avec notre argent quelques jours. Le but est peut-être de faire des plus-values sur notre dos et sur celui de nos acheteurs ou vendeurs. Parce que vous n'êtes pas bêtes, vous voyez que votre compte a été débité.........Où stagne notre argent pendant quelques jours?? Et même, notre alimentation de solde Mangopay, qui en profite?? Delcampe? Mangopay? Les banques? .............On ne sait pas, donc on n'ose pas accuser... Chacun se fera son idée.... Hélas c'était mieux avant comme on dit.......
    • Erstellt am 04.02.2025 um 06:55
    Bonjour,

Pour ma part, je trouve le système de plus en plus rapide, un réapprovisionnement ne dure même plus 2 jours comme au début, j'ai fait il y a 2 semaines un virement normal pour approvisionner mon mangopay (pas un virement express) fait le matin vers 8 heures et déjà sur le compte mangopay vers 18 heures.....et encore mieux, hier, un paiement via virement bancaire avec la référence de la vente vers mon mangopay, fait vers 10 heures du matin et à 16 heures mon vendeur avait déjà l'argent

Stéphane
  • TOURENARD

2 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Pour ma part, je trouve le système de plus en plus rapide, un réapprovisionnement ne dure même plus 2 jours comme au début, j'ai fait il y a 2 semaines un virement normal pour approvisionner mon mangopay (pas un virement express) fait le matin vers 8 heures et déjà sur le compte mangopay vers 18 heures.....et encore mieux, hier, un paiement via virement bancaire avec la référence de la vente vers mon mangopay, fait vers 10 heures du matin et à 16 heures mon vendeur avait déjà l'argent

Stéphane
    • Erstellt am 04.02.2025 um 07:25
    Bonjour, c'est super pour vous! Vous êtes sûrement le seul et unique sur la site. Excellente journée
  • walburge_collection

1360 Beiträge

Belgien

Bonjour, c'est super pour vous! Vous êtes sûrement le seul et unique sur la site. Excellente journée
    • Erstellt am 04.02.2025 um 07:33
    Bonjour , pas du tout ! Les virements MANGOPAY vers Compte me prennent parfois moins de 5 heures ! Maintenant il est logique que si on fais l'opération un vendredi soir 22h cela prendras le week-end. Sinon MANGOPAY est parfait ! Bonne journée. Cordialement.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen