Paris Match

• g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Je possède un stock de centaines de revues "Paris Match" (en excellent état) dont je voudrais me débarrasser (de 1952 à 2007).
    Comment opérer ?
    1) Si je les vends à la pièce, j'en ai pour des années à scanner chaque couverture...
    2) Si je les vends par paquets, les éventuels acheteurs vont - à juste titre - pousser de hauts cris lorsqu'ils vont découvrir le montant des frais de port (précisons que j'habite en Belgique)...
    3) Vendre le tout : dans ce cas, enlèvement obligatoire à mon domicile (avec une grosse remorque)...
    4) ... ???
    Merci pour vos conseils de bon aloi...

:what:
  • chafer

180 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Je possède un stock de centaines de revues "Paris Match" (en excellent état) dont je voudrais me débarrasser (de 1952 à 2007).
    Comment opérer ?
    1) Si je les vends à la pièce, j'en ai pour des années à scanner chaque couverture...
    2) Si je les vends par paquets, les éventuels acheteurs vont - à juste titre - pousser de hauts cris lorsqu'ils vont découvrir le montant des frais de port (précisons que j'habite en Belgique)...
    3) Vendre le tout : dans ce cas, enlèvement obligatoire à mon domicile (avec une grosse remorque)...
    4) ... ???

• Erstellt am 16.09.2010 um 08:02

bonjour G_ronimo.
    je n'ai pas beaucoup de conseil, mais une réponse fait toujours plaisir:cool::cool2:

peut-être les vendres par quatre ou cinq
    il parait qu'en belgique vous avez des tarifs postaux intéressants, à voir
    où alors les brocantes.
    tenez nous au courant, d'autres delcampeurs seront peut-être intéressés.:cool:
    bonne journée
    chafer
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

bonjour G_ronimo.
    je n'ai pas beaucoup de conseil, mais une réponse fait toujours plaisir:cool::cool2:

peut-être les vendres par quatre ou cinq
    il parait qu'en belgique vous avez des tarifs postaux intéressants, à voir
    où alors les brocantes.
    tenez nous au courant, d'autres delcampeurs seront peut-être intéressés.:cool:
    bonne journée
    chafer
    • Erstellt am 22.09.2010 um 03:44
    Merci. Vous me mettez un peu de beaume au coeur ! :D
    Les brocantes ; ça abîme beaucoup les revues (ça ferait une rmorque à déplacer, et encore, il ne faut pas qu'il pleuve)...
    Les tarifs postaux en Belgique ? Ils sont monstrueux (et encore je pèse mes mots). Nous sommes vraiment la vache à lait de l'Etat...
    De toute façon, le pays vit peut-être ses dernières heures, alors, attendons voir... :cop:
    Excellente journée !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Comment opérer ?
    4) ... ???

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • chouant41

1485 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Comment opérer ?
    4) ... ???

J'ai une connaissance qui se rends en France de la région liégeoise et poste Collisimo en France. Quelque soit le il prend 1 euro le colis comme défaiement.
    A ta disposition :whitewine: