Simenon

• eddyagneau

30 Beiträge

Belgien

Bonjour . J'essaye de savoir si ces deux Simenon sont des éditions originale, sans succès . on n'y trouve ni date de dépôt ni date d'impression . Les titres parus, sous presse ou à paraître en deuxième page ne facilitent pas les choses .
    Si vous pouvez m'aider, merci d'avance .
    Voici le premier :
  • eddyagneau

30 Beiträge

Belgien

Bonjour . J'essaye de savoir si ces deux Simenon sont des éditions originale, sans succès . on n'y trouve ni date de dépôt ni date d'impression . Les titres parus, sous presse ou à paraître en deuxième page ne facilitent pas les choses .
    Voici le premier :
    • Erstellt am 29.05.2006 um 11:41
    Et le deuxième :
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Voici le premier :
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.05.2006 um 13:16
  • eddyagneau

30 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 29.05.2006 um 13:16
    Merci pour cette réponse rapide .
    Pouvez-vous donner les références de cet argus ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Merci pour cette réponse rapide .
    Pouvez-vous donner les références de cet argus ?
    • Erstellt am 30.05.2006 um 02:31
  • henry1
    Account geschlossen

219 Beiträge

Belgien

Voici le premier :
    Bonjour Eddyagneau,

Pour " Au rendez-vous de Terre Nova", ce n'est pas une édition originale, l'édition C.I.R. que vous avez date vers les années 40, le livre normalement fait 221 pages. L'édition originale date de 1931.
    Le "Un crime en Hollande" aux éditions CIR (normalement 224 pages), date de 1931, qui est l'année de l'édition originale, mais l'édition originale a été éditée chez Fayard, Collection des romans policiers.
    J'espère avoir pu vous aider avec mon argus Simenon.
    Cordialement.

Henry1
  • eddyagneau

30 Beiträge

Belgien

Bonjour Eddyagneau,

Pour " Au rendez-vous de Terre Nova", ce n'est pas une édition originale, l'édition C.I.R. que vous avez date vers les années 40, le livre normalement fait 221 pages. L'édition originale date de 1931.
    Le "Un crime en Hollande" aux éditions CIR (normalement 224 pages), date de 1931, qui est l'année de l'édition originale, mais l'édition originale a été éditée chez Fayard, Collection des romans policiers.
    J'espère avoir pu vous aider avec mon argus Simenon.
    Cordialement.

Henry1
    • Erstellt am 21.06.2006 um 18:05
    Merci de cette réponse détaillée Henry1 . Ils ont trouvé preneur assez rapidement, à petit prix .
  • henry1
    Account geschlossen

219 Beiträge

Belgien

Merci de cette réponse détaillée Henry1 . Ils ont trouvé preneur assez rapidement, à petit prix .
    • Erstellt am 23.06.2006 um 07:13
    Pas de problème.
    La cote n'ést pas très élevée pour ces livres, autour de 10 Eur.
    Mais cet argus Simenon de manière générale exagère.
    Cordialement.

Henry1
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Pas de problème.
    La cote n'ést pas très élevée pour ces livres, autour de 10 Eur.
    Mais cet argus Simenon de manière générale exagère.
    Cordialement.

Henry1
    • Erstellt am 23.06.2006 um 07:32
  • henry1
    Account geschlossen

219 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 04.10.2006 um 13:55
    Bonsoir,
    Je partage votre avis, je ne connais que les livres et les cartes postales, mais il semble que les vendeurs de timbres vendent autour de 30% de la cote.
    L'intérêt de cet argus Simenon c'est qu'il est exaustif, et on peut très vite savoir si on a une EO dans les mains ou pas.
    Même chose pour Bob Morane, il y a un argus, mais les prix pratiqués sont très en dessous de la cote.

Je suis d'accord avec vous, ces argus, permettent aux pros de vendre très aux dessus du prix de la rareté.

Henry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Je partage votre avis, je ne connais que les livres et les cartes postales, mais il semble que les vendeurs de timbres vendent autour de 30% de la cote.
    L'intérêt de cet argus Simenon c'est qu'il est exaustif, et on peut très vite savoir si on a une EO dans les mains ou pas.
    Même chose pour Bob Morane, il y a un argus, mais les prix pratiqués sont très en dessous de la cote.

Je suis d'accord avec vous, ces argus, permettent aux pros de vendre très aux dessus du prix de la rareté.

Henry
    • Erstellt am 04.10.2006 um 15:01
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.10.2006 um 08:20
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 17.10.2006 um 07:23

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen