prix BDM

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.08.2003 um 15:00
    Qui peux me dire combien coute le BDM 2003 ? Et ou les trouver sur Bruxelles ?
    merci ;)

Bonsoir, à Charleroi je connais, mais à Bruxelles vous devriez trouver chez La Bande des Six Nez, chaussée de Wavre, ou ailleurs, j'ai oublié l'adresse de la boutique de Michel Deligne, il y a aussi des libraires BD chaussée de Waterloo, et Forbidden Zun ou Zone? près de la porte de Hal. Le mien date de 1990 donc je n'ai pas idée des prix mais sûrement 40 euros ou plus.
    Cordialement, Michel.
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Qui peux me dire combien coute le BDM 2003 ? Et ou les trouver sur Bruxelles ?
    merci ;)

Bonsoir, à Charleroi je connais, mais à Bruxelles vous devriez trouver chez La Bande des Six Nez, chaussée de Wavre, ou ailleurs, j'ai oublié l'adresse de la boutique de Michel Deligne, il y a aussi des libraires BD chaussée de Waterloo, et Forbidden Zun ou Zone? près de la porte de Hal. Le mien date de 1990 donc je n'ai pas idée des prix mais sûrement 40 euros ou plus.
    Cordialement, Michel.
    • Erstellt am 10.08.2003 um 15:53
    Bonjour, aux dernières nouvelles, le BDM coûterait 53 euros, moins la ristourne suivant revendeurs, donc environ 49 euros en discutant. Difficile à trouver, du moins en Wallonie, mais peut-être à Bruxelles.
    Cordialement, Michel.
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, aux dernières nouvelles, le BDM coûterait 53 euros, moins la ristourne suivant revendeurs, donc environ 49 euros en discutant. Difficile à trouver, du moins en Wallonie, mais peut-être à Bruxelles.
    Cordialement, Michel.
    • Erstellt am 12.08.2003 um 03:12

En cas de recherches BD, aller au Woluwe shopping Center, les 3è dimanche du mois, à Woluwe Saint Lambert, bourse mensuelle toutes collections, donc ce dimanche. 200 exposants en principe.
    Cordialement, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

En cas de recherches BD, aller au Woluwe shopping Center, les 3è dimanche du mois, à Woluwe Saint Lambert, bourse mensuelle toutes collections, donc ce dimanche. 200 exposants en principe.
    Cordialement, Michel.
    • Erstellt am 12.08.2003 um 03:26
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 12.08.2003 um 09:48
    Bonjour, j'ai appris que le BDM était aussi vendu à la FNAC, et moins cher, mois de 45 euros. Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour, j'ai appris que le BDM était aussi vendu à la FNAC, et moins cher, mois de 45 euros. Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 24.08.2003 um 06:56

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen