Objets suivi

• nanar78hb

1080 Beiträge

Frankreich

Bonjour à toutes et à tous,
    De nouveau les flèches permettant de mettre les objets dans divers ordres dans les objets suivis, ont disparu.
    Suis je le seul?
    Cordialerment
    nanar78hb
  • crotenay2

534 Beiträge

Frankreich

De nouveau les flèches permettant de mettre les objets dans divers ordres dans les objets suivis, ont disparu.
    Suis je le seul?
    Cordialerment
    nanar78hb
    • Erstellt am 19.05.2026 um 09:30
    Bonjour nanar78hb, non non je suis comme vous, je viens de voir que la liste des ventes en cours avec offre n'est plus "classable " par dates de fin, c'est un problème qui, je l'espère sera bientôt corrigé.
    Cordialement
    crotenay2
  • nanar78hb

1080 Beiträge

Frankreich

Suis je le seul?
    Cordialerment
    nanar78hb
    • Erstellt am 19.05.2026 um 09:30
    Re bonjour,
    Nouvelle présentation qui vient d'arriver au desus du tableau dans un menu déroulant.
    Mais petit problème si vous demandez date de fin la plus proche, nous avons l'ordre inverse, ceux fermant le plus loin.
    Sinon pas de news concernant cette nouveauté.
    Cordialement
    nanar78hb
  • nanar78hb

1080 Beiträge

Frankreich

Bonjour nanar78hb, non non je suis comme vous, je viens de voir que la liste des ventes en cours avec offre n'est plus "classable " par dates de fin, c'est un problème qui, je l'espère sera bientôt corrigé.
    Cordialement
    crotenay2
    • Erstellt am 19.05.2026 um 09:45
    Bonjour,
    Vous avez plusieurs choix maintenant dans un menu déroulant juste au dessus du tableau.
    Mais il y a encore un bug, lire mon autre poste sous le votre.
    Cordialement
    nanar78hb
  • crotenay2

534 Beiträge

Frankreich

Oui, on peut revenir à la situation ancienne en tapant sur la plus lointaine !!
  • nanar78hb

1080 Beiträge

Frankreich

Oui, on peut revenir à la situation ancienne en tapant sur la plus lointaine !!
    • Erstellt am 19.05.2026 um 09:52
    effectivement c'est ce que j'ai vu en testant chaque choix.
    Cordialement
    nanar78hb
  • savalpes

4236 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Vous avez plusieurs choix maintenant dans un menu déroulant juste au dessus du tableau.
    Mais il y a encore un bug, lire mon autre poste sous le votre.
    Cordialement
    nanar78hb
    • Erstellt am 19.05.2026 um 09:47
    Bonjour,

dans les ventes en cours (avec ou sans offre), quelque soit le classement choisi dans le nouveau menu déroulant :
    désormais seule la date est indiquée ...
    Auparavant le jour était indiqué (en plus de la date) ... c'était plus lisible pour qui suit ses ventes :whiteflag:

Cordialement
    Savalpes
  • ellefre

344 Beiträge

Frankreich

Re bonjour,
    Nouvelle présentation qui vient d'arriver au desus du tableau dans un menu déroulant.
    Mais petit problème si vous demandez date de fin la plus proche, nous avons l'ordre inverse, ceux fermant le plus loin.
    Sinon pas de news concernant cette nouveauté.
    Cordialement
    nanar78hb
    • Erstellt am 19.05.2026 um 09:46
    Bonjour,
    Les résultats sont inversés, ce qui fait que si vous choisissez l'option fermant le plus loin d'abord vous aurez ceux qui ferment le plus tôt d'abord ( je parle ici de la liste des ventes en ours avec offres pour les vendeurs )
    En revanche, je remarque aussi que l'on ne peut plus faire de recherches précises dans le menu " tous mes objets vendus " choix par pseudo titre nom de l' acheteur.. etc...
    L'emplacement a du être changé ?
    Cdt
  • cartatof

11722 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Les résultats sont inversés, ce qui fait que si vous choisissez l'option fermant le plus loin d'abord vous aurez ceux qui ferment le plus tôt d'abord ( je parle ici de la liste des ventes en ours avec offres pour les vendeurs )
    En revanche, je remarque aussi que l'on ne peut plus faire de recherches précises dans le menu " tous mes objets vendus " choix par pseudo titre nom de l' acheteur.. etc...
    L'emplacement a du être changé ?
    Cdt
    • Erstellt am 19.05.2026 um 10:25
    Bonjour,

Si vous allez dans "objets vendius" "tous" vous avez les mêmes choix possible qu'ailleurs.
  • ellefre

344 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Si vous allez dans "objets vendius" "tous" vous avez les mêmes choix possible qu'ailleurs.
    • Erstellt am 19.05.2026 um 10:33
    Merci, oui, effectivement il y a une loupe à droite ( avant c'était à gauche ...)