Consultation des anciennes ventes

• echographist

486 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je ne sais si ce sujet a déjà été abordé. Depuis les changements opérés il y a plus d'un an par Delcampe, de nombreuses ventes anciennes n'apparaissent plus lors des recherches. Il s'agit notamment de celles qui impliquaient un membre, acheteur ou vendeur, dont le compte a été supprimé suite à la demande de Delcampe de fermer les comptes multiples de certains membres.

Or, depuis mon compte, je peux tout de même consulter les annonces dans lesquelles j'étais impliqué. Elles ne semblent pas effacées des serveurs. Ne serait-il pas possible que toutes ces annonces remontent à nouveau dans les résultats de recherche. Celles-ci permettent de connaître la fréquence de vente d'un objet par le passé et de procéder à une estimation plus précise.

Merci et bonne journée,
    echo
  • @helene
    Administrator

2045 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Je ne sais si ce sujet a déjà été abordé. Depuis les changements opérés il y a plus d'un an par Delcampe, de nombreuses ventes anciennes n'apparaissent plus lors des recherches. Il s'agit notamment de celles qui impliquaient un membre, acheteur ou vendeur, dont le compte a été supprimé suite à la demande de Delcampe de fermer les comptes multiples de certains membres.

Or, depuis mon compte, je peux tout de même consulter les annonces dans lesquelles j'étais impliqué. Elles ne semblent pas effacées des serveurs. Ne serait-il pas possible que toutes ces annonces remontent à nouveau dans les résultats de recherche. Celles-ci permettent de connaître la fréquence de vente d'un objet par le passé et de procéder à une estimation plus précise.

Merci et bonne journée,
    echo
    • Erstellt am 13.05.2025 um 00:50
    Bonjour,

Merci pour votre message.

Comme vous l'avez mentionné, les objets liés à des comptes vendeurs fermés ne sont pas affichés dans le moteur de recherche filtré sur les objets vendus. Cette restriction est actuellement en place, et il n'est pas prévu de modifier ce paramètre pour le moment. Nous tenons toutefois à vous assurer que votre suggestion a bien été remontée à notre équipe.

Bonne journée.
  • echographist

486 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Très bonne journée,
    echo

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen