Evaluations

• poolgwenn

50 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Suite à erreur de ma part je viens de rembourser mon acheteur .
    Tout s'est déroulé à l'amiable mais celui ci voulant me mettre une évaluation positive s'est vu refuser cette possibilité et une évaluation
    à 25% est apparu ce qui n'est pas le problème sauf que cette évaluation à 25% me fait passer de 100% à 99% malgré les plus de 48000
    évaluations reçues à ce jour aussi je pense qu'une explication sur la méthode de calcul serai nécessaire .

Bonne soirée

POOLGWENN
  • cartatof

11844 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Suite à erreur de ma part je viens de rembourser mon acheteur .
    Tout s'est déroulé à l'amiable mais celui ci voulant me mettre une évaluation positive s'est vu refuser cette possibilité et une évaluation
    à 25% est apparu ce qui n'est pas le problème sauf que cette évaluation à 25% me fait passer de 100% à 99% malgré les plus de 48000
    évaluations reçues à ce jour aussi je pense qu'une explication sur la méthode de calcul serai nécessaire .

Bonne soirée

POOLGWENN
    • Erstellt am 15.02.2025 um 13:24
    Bonsoir,

Vous avez annulé la vente ?
  • patrick21130

578 Beiträge

Frankreich

bonsoir, et oui avant c etait calcule sur le total des evaluations desormais c est sur les 12 derniers mois donc on imagine bien que le ratio n est plus le meme, surtout avec les ventes ridicules depuis deja qq annees! (enfin pour moi et pas mal d autres aussi a priori)
    cordialement
  • olivier50

206 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Beaucoup d'acheteur de bonne fois ne savent trop comment utiliser le menu déroulant d'évaluation et mettent 25 % ou 0 % au lieu de commentaire seulement... Il faudrait le modifier.