SONDAGE

• nihcam

859 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Vous et moi avons reçus ce mail de demande de renseignements quant à l'évaluation du site;
    Pour ma part, je n'ai pas encore répondu, et vous ?
  • louloubroc

9867 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Vous et moi avons reçus ce mail de demande de renseignements quant à l'évaluation du site;
    • Erstellt am 24.11.2024 um 16:15
    Bonsoir

Chacun est libre de répondre ou de ne pas répondre
    libre aussi de féliciter ou non le site
    libre aussi de dire ou ne pas dire avoir répondu
    Cela ne vous avance à rien de savoir tout cela je pense
    Très bonne soirée à vous

LOULOUBROC
  • nihcam

859 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Merci pour votre réponse "cassoulet"
    J'ai bien retenu
    Bonne soirée également,
    Malo
  • crotenay2

542 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

• Erstellt am 24.11.2024 um 16:15
    Bonjour,
    Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ce sondage, malgré ma demande au staff.
    Savez vous si les résultats de ce sondage seront publiés par le site et si oui à quelle date ?
    Bonne semaine à toutes et à tous
    Philippe
  • nihcam

859 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Aucune idée.
    Bonne semaine également,
    Malo
  • sh

1666 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ce sondage, malgré ma demande au staff.
    Savez vous si les résultats de ce sondage seront publiés par le site et si oui à quelle date ?
    Bonne semaine à toutes et à tous
    Philippe
    • Erstellt am 25.11.2024 um 01:07
    Bonjour,

En principe, via ce lien, vous pourrez accéder au sondage, et le remplir, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo à la case réservée

Link (https)

Cordialement

Stéphane
  • crotenay2

542 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

En principe, via ce lien, vous pourrez accéder au sondage, et le remplir, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo à la case réservée

Link (https)

Cordialement

Stéphane
    • Erstellt am 25.11.2024 um 03:23
    Ah merci à vous Stéphane
    Cordialement
    Philippe
  • mensageiro

117 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Link (https)

Cordialement

Stéphane
    • Erstellt am 25.11.2024 um 03:23
    Bonjour à chacune et à chacun,
    Merci à vous Stéphane pour la communication de ce lien.
    Je n'avais pas, moi non plus reçu le message du sondage.
    Je viens d'y répondre, même si la qualité des questions me fasse craindre qu'il ne soit jamais exploité et les résultats jamais publié et qu'il ne serve que d’exutoire...

Cordialement,
    mensageiro
  • cartagil

748 Beiträge

Frankreich

Bonjour à chacune et à chacun,
    Merci à vous Stéphane pour la communication de ce lien.
    Je n'avais pas, moi non plus reçu le message du sondage.
    Je viens d'y répondre, même si la qualité des questions me fasse craindre qu'il ne soit jamais exploité et les résultats jamais publié et qu'il ne serve que d’exutoire...

Cordialement,
    mensageiro
    • Erstellt am 25.11.2024 um 04:57
    Bonjour
    Pas forcément si Delcampe s'intéresse vraiment à L'European Foundation for Quality Management ou EFQM, (en français Fondation européenne pour la gestion de la qualité) qui est une fondation européenne pour l'amélioration des procédures dans les entreprises
    Je pense que vous êtes régulièrement sollicité dans ce cadre là par diverses entreprises sans forcément savoir de quoi il retourne
    Cordialement
    Cartagil
  • @dimitri
    Administrator

829 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Les clients qui ont reçu le sondage sont ceux qui se sont abonnés à notre newsletter. Si vous n'êtes pas abonné, nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer de messages commerciaux, y compris les sondages.

Nous vous encourageons à vous abonner à notre newsletter pour ne manquer aucune de nos communications futures. :d-happy:
  • bajec51

735 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Les clients qui ont reçu le sondage sont ceux qui se sont abonnés à notre newsletter. Si vous n'êtes pas abonné, nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer de messages commerciaux, y compris les sondages.

Nous vous encourageons à vous abonner à notre newsletter pour ne manquer aucune de nos communications futures. :d-happy:
    • Erstellt am 28.11.2024 um 09:46
    Bonsoir et merci pour votre réponse au moins les râleurs savent pourquoi ils n'ont pas reçu le sondage :D :D