modifications multiples de catégorie

• clement1381

973 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je me suis aperçu il y a quelques mois qu'une nouvelle catégorie de vente avait été crée ( timbres / france / carnets / modernes) . Une grosse partie de mes vente de carnets se retrouve mal placée. Existe t il une façon de déplacer les ventes en question de façon groupée ? J'en ai un peu plus de 200 à bouger et 1 par 1 c'est plutôt fastidieux.

merci d'avance
  • milunepages

429 Beiträge

Frankreich

Bonjour Clément81 , je crains qu'une telle possibilité n'existe pas et que vous deviez les passer une à une .
    Bonne journée quand même ;)
  • papy_mougeot

506 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je me suis aperçu il y a quelques mois qu'une nouvelle catégorie de vente avait été crée ( timbres / france / carnets / modernes) . Une grosse partie de mes vente de carnets se retrouve mal placée. Existe t il une façon de déplacer les ventes en question de façon groupée ? J'en ai un peu plus de 200 à bouger et 1 par 1 c'est plutôt fastidieux.

merci d'avance
    • Erstellt am 16.07.2024 um 11:57
    Inutile de bouger vos ventes de carnets si ils ont été mis dans la bonne série de carnets, pour les modernes ce sont les usages courant de 1906 à 1965, modernes à partir de 1959, comme je ne connais pas la période ou le type de carnet concernés cordialement Philippe