evaluation à 0

• llm1965

3 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'ai vendu un calendrier avec d'un côté le Morbihan et de l'autre Porquerolles dans le Var. L'acheteur me met une évaluation à zéro car il pensait recevoir un intérieur du Morbihan. Il n'a pas bien lu l'annonce et je ne vois pas pourquoi je serais pénaliser. Merci pour votre aide. Cordialement
  • louloubroc

10004 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'ai vendu un calendrier avec d'un côté le Morbihan et de l'autre Porquerolles dans le Var. L'acheteur me met une évaluation à zéro car il pensait recevoir un intérieur du Morbihan. Il n'a pas bien lu l'annonce et je ne vois pas pourquoi je serais pénaliser. Merci pour votre aide. Cordialement
    • Erstellt am 09.10.2023 um 12:18
    Bonjour

Evaluation du 13/06/2023 plus de 3 mois !
  • llm1965

3 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Evaluation du 13/06/2023 plus de 3 mois !
    • Erstellt am 09.10.2023 um 12:24
    Merci, mais il peut quand même modifier et mettre "neutre" je crois ?
  • cartatof

12011 Beiträge

Frankreich

Merci, mais il peut quand même modifier et mettre "neutre" je crois ?
    • Erstellt am 09.10.2023 um 13:19
    Bonjour,

On a 60 jours apèrs la date de CLOTURE DE LA VENTE pour modifier une évaluation.

Pourquoi avoir attendu 3 mois avant de réagir ?
  • milunepages

429 Beiträge

Frankreich

Bonsoir vous avez 4 mois après cloture de la vente pour ouvrir un litige pour évaluation négative injustifiée donc vous aviez jusqu'au 26 septembre (fin de la vente 26 mai + 4 mois) !! voir le lien : Link (https)
    Vous auriez quand même pu réagir avant !!
    Bonne soirée
  • llm1965

3 Beiträge

Frankreich

Je dois avouer ne pas vérifier mon pourcentage d'évaluation. Je fais les envois en suivi à mes frais, donc pour moi tout est ok sauf si je reçois un message. Mais là rien c'est abusé !!! je pense de 100 à 92 :angryfire: Comme visiblement je n'ai aucun recours, je vais l'appeler et me déplacer si nécessaire, je trouve ça vraiment dégueulasse. Merci à vous tous pour toutes vos réponses. Cordialement.
  • retro_photo

885 Beiträge

Frankreich

Je dois avouer ne pas vérifier mon pourcentage d'évaluation. Je fais les envois en suivi à mes frais, donc pour moi tout est ok sauf si je reçois un message. Mais là rien c'est abusé !!! je pense de 100 à 92 :angryfire: Comme visiblement je n'ai aucun recours, je vais l'appeler et me déplacer si nécessaire, je trouve ça vraiment dégueulasse. Merci à vous tous pour toutes vos réponses. Cordialement.
    • Erstellt am 09.10.2023 um 14:47
    ce genre de "problème" concerne quasiment toujours de très petites sommes ... ; certains n'ont que ça à faire ...