COMPTE PROFESSIONNEL LIMITÉ

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • BJF_Collection

8454 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je n'ai pas reçu cette information ?

Cordialement, Bertrand
  • samoa

1039 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.05.2023 um 12:11
    Bonjour,

Je pense que ce mail est vrai, pour en être certain peut-être poser la question à Marion?

Cordialement,
    Marcel
  • duru75

778 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Voir la Charte

3.1 Ouverture d’un compte

Un seul et même compte peut être attribué par personne, physique ou morale, sauf
    autorisation écrite dûment notifiée de Delcampe.

Probablement suite à cet article 3.1 que vous avez reçu ce mail.

Cordialement
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

Je pense aussi que ce message émane bien du site.
    Avions qu'1 seul compte par professionnel parait normal et la charte le prévois
    LOULOUBROC
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

Avouons pas avions
  • bandesdepub

1618 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Espérons que cette fois cette mesure ne concerne pas que les professionnels mais aussi les particuliers dont certains ont plusieurs pseudo afin de pouvoir acheter et revendre en toute discrétion...

Cordialement
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Espérons que cette fois cette mesure ne concerne pas que les professionnels mais aussi les particuliers dont certains ont plusieurs pseudo afin de pouvoir acheter et revendre en toute discrétion...

Cordialement
    • Erstellt am 03.05.2023 um 13:37
    :cool: :cool: :cool:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Schweiz

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

ont fait plus qu'1 boutique.
    Beaucoup de boulot à venir pour votre femme pour remettre en vente
    Bon courage
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Schweiz

• BJF_Collection

8454 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.05.2023 um 14:14
    Bonsoir,

Gardez un compte pour vous ... et un compte pour Madame ....
    Pro ou pas, vous ne serez pas le seul ni le premier à procéder ainsi .... bien loin de la ....
    De plus rien n'empêche que l'un de vos compte soit en particulier (c'est assez à la mode) ....

Cordialement, Bertrand
  • praeteritum

456 Beiträge

Kanada

Bonjour,

Cordialement
    • Erstellt am 03.05.2023 um 13:37
    Acheter et revendre, beaucoup de gens le font.
    C'est le faire toute discrétion qui devrait être défendu, selon vous?
    Aidez-nous à comprendre.
  • BJF_Collection

8454 Beiträge

Frankreich

Demandez à Christophe, sa Boutique Pro est passé chez Madame en 1 jour .... c'est pas pas bien compliqué à faire ....
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Schweiz

• bandesdepub

1618 Beiträge

Frankreich

Acheter et revendre, beaucoup de gens le font.
    C'est le faire toute discrétion qui devrait être défendu, selon vous?
    Aidez-nous à comprendre.
    • Erstellt am 03.05.2023 um 17:17
    Bonjour,

En toute discrétion ou pas, acheter pour revendre est une pratique commerciale qui soumet celui qui s'y adonne à certaines obligations. Ce n'est pas parce que beaucoup le font que c'est autorisé...mais là nous sortons du thème initié dans ce post.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Schweiz

Bonjour,

En toute discrétion ou pas, acheter pour revendre est une pratique commerciale qui soumet celui qui s'y adonne à certaines obligations. Ce n'est pas parce que beaucoup le font que c'est autorisé...mais là nous sortons du thème initié dans ce post.
    • Erstellt am 04.05.2023 um 01:22
  • louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Le fait pour le site de n'accepter qu'1 seul compte et fermer les autres A/C de 31/05/2023 est lié peut-être à l'obligation du site de déclarer le chiffre d'affaires de tous les membres, et avec un seul compte moins de risque d'erreurs pour le site
    C'est une idée, ce n'est peut-être pas lié à cela
    LOULOUBROC
  • bandesdepub

1618 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 04.05.2023 um 03:16
    Bonjour,

Je ne connais pas la législation de votre pays. C'est à vous de vous renseigner auprès des instances compétentes pour être en règle.
  • extraordinaire

53 Beiträge

Schweiz

Bonjour,

Je ne connais pas la législation de votre pays. C'est à vous de vous renseigner auprès des instances compétentes pour être en règle.
    • Erstellt am 04.05.2023 um 04:33
    Bonsoir,
    Merci beaucoup de votre avis très intéressant
    Je suis plutôt embarrassée par la suppression de l’un de mes comptes, il est là mon souci premier
    Je ne tiens pas trop à m’inquiéter de la législation auprès des instances compétentes pour être en règle
    Pas un instant j’ai eu l’impression de ne pas être en conformité avec la loi d’ici ou d’ailleurs
    Mais je vous remercie tout de même de votre conseil
    Bonne soirée à vous

La souris danse
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• louloubroc

10006 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.05.2023 um 11:02
    Bonjour
    Si les liens sont les mêmes ( adresse mail , postale etc ) il y a des chances
    Mais cela reste flou
    Je crains, pour ceux ayant plusieurs comptes que le réveil du 1er juin soit douloureux
    A suivre
    LOULOUBROC
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Si les liens sont les mêmes ( adresse mail , postale etc ) il y a des chances
    Mais cela reste flou
    Je crains, pour ceux ayant plusieurs comptes que le réveil du 1er juin soit douloureux
    A suivre
    LOULOUBROC
    • Erstellt am 05.05.2023 um 11:18
  • collection87

522 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.05.2023 um 11:42
    Bonsoir

Voici la réponse Delcampe

Bonjour,

Merci pour votre message.

Avec l'arrivée du DAC7 : Le DAC7, ce que Delcampe peut vous en dire et afin de répondre à nos obligations légales, chaque utilisateur ne pourra détenir qu'un seul et unique compte.
    Nous sommes tenus de respecter ces obligations légales, cela n'a pas pour but d'ennuyer nos vendeurs.

En dehors des données déjà enregistrées lors de la création d’un compte, Delcampe demandera aux vendeurs (particuliers comme professionnels) de renseigner leur numéro d'identification fiscale (ou le lieu et le pays de naissance en cas d’inexistence de numéro d'identification fiscale dans l’état membre
    Nous attendons que l’administration fiscale belge nous fournisse le format technique attendu par les autorités afin de préparer nos systèmes à capter ces données. A ce jour (avril 2023), le cahier technique n’est pas encore disponible. Les vendeurs seront amenés à compléter ces données dans le courant 2023 après parution du cahier technique et adaptation du site en conséquence.
    La fourniture de ces données étant obligatoire, l’opérateur de plateforme en ligne est légalement obligé de bloquer votre compte jusqu’à réception des données requises. De plus, l’opérateur de plateforme en ligne est tenu de vérifier l’exactitude des données fournies.
    A partir de quel seuil mes revenus seront transmis à l’administration fiscale ?
    La transmission est obligatoire à partir d’un nombre de transactions de paiement égal ou supérieur à 30 Ventes ou d’un montant total (frais acheteur et site déduits) supérieur à 2000 EUR pour l’année de référence.

Bien cordialement.