Impossible de payer correctement ce dimanche !

• donatien69

439 Beiträge

Frankreich

En ce dimanche après-midi, moment de la semaine ou je traite tous les paiements de la semaine :

- lorsque je vais voir la liste de mes vendeurs à payer, tous ceux que je dois payer par chèque n'apparaissent plus ! Cette liste là est donc inutilisable.

- impossible de modifier les montants dans les demandes de paiement ; concrètement, impossible de rajouter des frais Paypal au montant qui est demandé par le vendeur !

- lorsque je clique dans ma boite mail sur mes demandes de paiement, je me retrouve connecté à des pages en anglais !!??

Peut-on avoir des explications décentes ?
    Donatien69

• jeandumon47EI
    Account geschlossen
    PRO free

3472 Beiträge

Frankreich

En ce dimanche après-midi, moment de la semaine ou je traite tous les paiements de la semaine :

- lorsque je vais voir la liste de mes vendeurs à payer, tous ceux que je dois payer par chèque n'apparaissent plus ! Cette liste là est donc inutilisable.

- impossible de modifier les montants dans les demandes de paiement ; concrètement, impossible de rajouter des frais Paypal au montant qui est demandé par le vendeur !

- lorsque je clique dans ma boite mail sur mes demandes de paiement, je me retrouve connecté à des pages en anglais !!??

Donatien69

• Erstellt am 11.03.2012 um 11:05
    Bonjour

J' ai fait une recherche avec le mot " pistolet " j' en ai 23 654 924

Petits soucis ?????

Pas de panique...........ça va s' arranger

Bonne fin d' a.m

jeandumon47
  • crabchouff

2312 Beiträge

Frankreich

Donatien69

• Erstellt am 11.03.2012 um 11:05
    Bonsoir,

Je ne comprends pas bien vos problèmes.

1°) Pour vos vendeurs, vous recevez bien une invitations à payer. Mais il n'y a pas de distinguo pour le moyen de payer. En regardant les conditions, vous payez par le moyen aillant votre convenance. Je ne vois pas le problème.

2°) Là, ne payant que par chèque, je ne sais pas.

3°) Avez vous bien regardez que vous êtes sur le site "International en langue Française" ?

Ce dimanche, je viens d'avoir deux cartes, les demandes de payement sont normales et j'ai le chois de paiement.
    Quelques fois le vendeur rajoute le montant ajouté des frais de Paye Pall, je réajuste en reprenant simplement les frais postaux.

Cordialement.

Crabchouff

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen