Comment c'est possible?

• Cartomania

698 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Comment c'est possible?

Je reçois une offre inférieure à 50%. Je n'accepte pas l'offre mais je revois mon prix à la baisse.
    Du coup l’intéressé replace une offre plus basse que son offre initiale.

Je croyais que c'était pas possible et qu'une offre devait être supérieure? (20%?)

Vue que c'est pas un cas unique je vais désactiver ces mail et ne plus y répondre, dommage pour ces quelques personnes qui font des offres raisonnables, mais malheureusement ceux-ci deviennent de plus en plus rare !

Bon weekend.
    Cartomania
  • barbeche
    Account geschlossen
    free

415 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Comment c'est possible?

Je reçois une offre inférieure à 50%. Je n'accepte pas l'offre mais je revois mon prix à la baisse.

Je croyais que c'était pas possible et qu'une offre devait être supérieure? (20%?)

Vue que c'est pas un cas unique je vais désactiver ces mail et ne plus y répondre, dommage pour ces quelques personnes qui font des offres raisonnables, mais malheureusement ceux-ci deviennent de plus en plus rare !

Bon weekend.
    Cartomania
    • Erstellt am 10.12.2011 um 05:25
    Bonjour,
    Moi ça m' est arrivé également , pour les petits plaisantins lorsque l' on met remet une offre inférieur je répond en rajoutant un prix supérieur quitte à le remettre à son prix initiale ensuite . à qui s' amuse le mieux !!!
  • @webmaster
    Administrator

7000 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Comment c'est possible?

Bon weekend.
    Cartomania
    • Erstellt am 10.12.2011 um 05:25
    Bonjour,

Si vous avez un exemple avec références, n'hésitez pas à transmettre à notre support.

Seb Delcampe