compte suspendu

• jck

515 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que les lots que je viens d'acquerrir à prix fixes correspondent à un vendeur dont le compte est "suspendu pour une durée dérerminée".

Ce vendeur ne s'est pas connecté depuis 83j.

Questions:
    - le plus sage n'est il pas d'annuler ces achats (si j'y arrive) ?
    - attendre la levée de suspension dans 1 mois, 3 mois 1 an ...(puisque durée déterminée) ?
    - le vendeur a t il reçu les message de Delcampe d'achat des lots ?
    - le vendeur peut il se connecter pendant la durée de la suspension sur sa boutique ?

Votre avis sur ces interrogations me serait bien utile,

Slts

JCK
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que les lots que je viens d'acquerrir à prix fixes correspondent à un vendeur dont le compte est "suspendu pour une durée dérerminée".

Questions:
    - attendre la levée de suspension dans 1 mois, 3 mois 1 an ...(puisque durée déterminée) ?
    - le vendeur peut il se connecter pendant la durée de la suspension sur sa boutique ?

Slts

JCK
    • Erstellt am 15.11.2011 um 06:37
    Bonjour,

Agissez en fonction de ce qui figure dans la rubrique "Aide et contact"
    A lire là Link (http)
    Après cela c'est à vous de voir en fonction de la situation particulière du membre non connecté depuis une aussi longue période.
    Maladie, problème d'ordinateur ou pire ...

Cordialement
    Jean-Claude
  • ratounet

1055 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Questions:

Slts

JCK
    • Erstellt am 15.11.2011 um 06:37
    Bonjour,
    Comment est-il possible de poser des offres sur les lots d 'un membre "suspendu" ?
    A-t-il été suspendu après vos offres ?
    Pour l'instant essayez de contacter ce membre, mais sans réponse, ne rien faire, vous n'aurez pas les lots, mais vous n'avez rien payé.
    Il est peut-être tout simplement.......mort.
    cordialement
  • jck

515 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Comment est-il possible de poser des offres sur les lots d 'un membre "suspendu" ?
    A-t-il été suspendu après vos offres ?
    Pour l'instant essayez de contacter ce membre, mais sans réponse, ne rien faire, vous n'aurez pas les lots, mais vous n'avez rien payé.
    Il est peut-être tout simplement.......mort.
    cordialement
    • Erstellt am 15.11.2011 um 07:46
    Bonjour Ratounet,

Je suis quasi sur que le compte était déjà suspendu quand j'ai fait mes offres: c'est le lendemain que je m'en suis aperçu en envoyant la demande de paiement .

Cela fait 83j que le vendeur ne s'est pas connecté et en regardant ses évaluations je me suis aperçu qu'il avait des 0% depuis le mois de mai 2011.

Dommage que l'on puisse enchérir sur un compte suspendu. C'est frustant de ne pas pouvoir acquerrir ce que l'on convoité.

Enfin je n'ai pas envoyé d'argent c'est le principal.

Cdlt

JCK
  • ratounet

1055 Beiträge

Frankreich

Bonjour Ratounet,

Je suis quasi sur que le compte était déjà suspendu quand j'ai fait mes offres: c'est le lendemain que je m'en suis aperçu en envoyant la demande de paiement .

Cela fait 83j que le vendeur ne s'est pas connecté et en regardant ses évaluations je me suis aperçu qu'il avait des 0% depuis le mois de mai 2011.

Dommage que l'on puisse enchérir sur un compte suspendu. C'est frustant de ne pas pouvoir acquerrir ce que l'on convoité.

Enfin je n'ai pas envoyé d'argent c'est le principal.

Cdlt

JCK
    • Erstellt am 15.11.2011 um 08:07
    re
    Effectivement, on comprend mieux pourquoi le post "que devons nous corriger"
    ce problème en fait partie.....
    cordialement
    PS : mais cela restera lettre morte, comme bien souvent.....