Manque d'information ?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.05.2011 um 09:19
    bonjour :cool:

sauf erreur de ma part voici ce qui est mentionné dans la new da la BCD :

" Attention, vous ne pourrez utiliser vos Crédits Bonus Card qu'en effectuant votre paiement via PayPal ou Moneybookers "

donc on ne mentionne pas les payements par chèques!!

relisez la new .

JD.
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

bonjour :cool:

sauf erreur de ma part voici ce qui est mentionné dans la new da la BCD :

" Attention, vous ne pourrez utiliser vos Crédits Bonus Card qu'en effectuant votre paiement via PayPal ou Moneybookers "

donc on ne mentionne pas les payements par chèques!!

relisez la new .

JD.
    • Erstellt am 25.05.2011 um 09:32
    re bonjour,
    en complèment à mon post avant concernait l'acheteur ! mais coté vendeur voici ce qu'il y est dit :

" Par contre, si votre acheteur utilise un autre moyen de paiement, vous devez cliquer sur l'icône "Paiement reçu " ou lui donner une évaluation positive pour qu’il puisse recevoir ses crédits. "

donc votre souci provient du non activation de votre part :deal:

JD.

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

re bonjour,
    en complèment à mon post avant concernait l'acheteur ! mais coté vendeur voici ce qu'il y est dit :

" Par contre, si votre acheteur utilise un autre moyen de paiement, vous devez cliquer sur l'icône "Paiement reçu " ou lui donner une évaluation positive pour qu’il puisse recevoir ses crédits. "

donc votre souci provient du non activation de votre part :deal:

JD.

• Erstellt am 25.05.2011 um 10:51
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.05.2011 um 11:44
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 25.05.2011 um 11:47
    re,

mais est ce que vos acheteurs vont voir comme il est dit ici :

" Pour suivre votre compte "Crédits Bonus", rendez-vous dans "Mon Delcampe > Mon tableau de contrôle > Mes offres > Crédits Bonus Card". "

sait on jamais,les distraits ou qui ne lisent pas c'est pas nouveau :rules: si c'est pas cela alors au staff de vous donner la bonne info. Moi pour gérer au mieux et l'ésprit tranquille je n'adhère pas à ces nouveautés et cela ne m'empêche pas d'offrir une réduction pour autant . Bonne soirée.
    JD
  • cartatof

12004 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 25.05.2011 um 11:47
    Bonjour,

En effet : c'est l'ACHAT qui déclenche le bonus. Quelque soit le mode de paiement.
    Mais pour UTILISER le bonus il faut payer par PAYPAL ou MB ....

Vou comprenez pourquoi, entr'autres, cette carte fait un FLOP ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

re,

mais est ce que vos acheteurs vont voir comme il est dit ici :

" Pour suivre votre compte "Crédits Bonus", rendez-vous dans "Mon Delcampe > Mon tableau de contrôle > Mes offres > Crédits Bonus Card". "

sait on jamais,les distraits ou qui ne lisent pas c'est pas nouveau :rules: si c'est pas cela alors au staff de vous donner la bonne info. Moi pour gérer au mieux et l'ésprit tranquille je n'adhère pas à ces nouveautés et cela ne m'empêche pas d'offrir une réduction pour autant . Bonne soirée.
    JD
    • Erstellt am 25.05.2011 um 12:01
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

En effet : c'est l'ACHAT qui déclenche le bonus. Quelque soit le mode de paiement.
    Mais pour UTILISER le bonus il faut payer par PAYPAL ou MB ....

Vou comprenez pourquoi, entr'autres, cette carte fait un FLOP ?
    • Erstellt am 25.05.2011 um 12:10