Application smartphone

• britains80

3 Beiträge

Frankreich

Bonjour à vous chère Communauté et Webmaster.
    Je voulais savoir si une application Delcampe était disponible ou en cours de création, car la version internet normale n'est pas très pratique sur les iphone et autre smartphone ?
    Merci d'avance pour vos, qui seront je l'espère nombreuses et positives.
    Delcampement votre,
    Popol80
  • macadillac

1056 Beiträge

Frankreich

Bonjour à vous chère Communauté et Webmaster.
    Je voulais savoir si une application Delcampe était disponible ou en cours de création, car la version internet normale n'est pas très pratique sur les iphone et autre smartphone ?
    Merci d'avance pour vos, qui seront je l'espère nombreuses et positives.
    Delcampement votre,
    Popol80
    • Erstellt am 31.01.2011 um 03:00
    Bonjour, je remonte le message, pour avoir peut être une réponse du staff, actuellement il me faut minimum 5 minutes pour ouvrir Delcampe sur mon IPhone, est ce normal:question::question:.
    Dans l'attente, bien cordialement :coffee:
    macadillac
  • cartophile

1169 Beiträge

Frankreich

Bonjour, je remonte le message, pour avoir peut être une réponse du staff, actuellement il me faut minimum 5 minutes pour ouvrir Delcampe sur mon IPhone, est ce normal:question::question:.
    macadillac
    • Erstellt am 30.03.2011 um 10:30
    bonjour...

C'est quoi un iphone :what:

Je plaisaaaaaaannnnte. Ce serait effectivement une bonne idée, mais du boulot en perspective j'imagine pour le staff ?

Après (ou plutôt avant...) il faudrait savoir si la communauté Delcampe utilise un Iphone ou autre Smartphone. Vu le grand nombre de réponses à votre demande, j'ai bien peur que ce ne soit pas encore pour demain... :no:

Mais à méditer.

Carto
  • pier2

16573 Beiträge

Frankreich

macadillac
    • Erstellt am 30.03.2011 um 10:30
    Idem pour moi, c'est pas au point ces trucs là :ahah:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.03.2011 um 13:20
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich