compte innaccéssible

• griset

3 Beiträge

Frankreich

A L AIDE SVP -un vieux Delcampeur--impossible de joindre MB leur numéro de téléphone n'est pas attribué?-impossible d'accéder à mon compte à chaque tentative code erroné alors qu'il s'agit du même depuis des années-si j'essaie une demande sur code oublié là aussi ça ne marche pas--joint par mail réponse automatique demande de CNI en copie???--merci de votre attention cordialement
  • philat06

2 Beiträge

Frankreich

A L AIDE SVP -un vieux Delcampeur--impossible de joindre MB leur numéro de téléphone n'est pas attribué?-impossible d'accéder à mon compte à chaque tentative code erroné alors qu'il s'agit du même depuis des années-si j'essaie une demande sur code oublié là aussi ça ne marche pas--joint par mail réponse automatique demande de CNI en copie???--merci de votre attention cordialement
    • Erstellt am 13.12.2010 um 09:37
    J'ai le même problème depuis hier soir, je rentre mes identifiants, Je valide, puis plus rien et une page blanche.
    Leur site est peut-être HS??
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.12.2010 um 09:37
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

J'ai le même problème depuis hier soir, je rentre mes identifiants, Je valide, puis plus rien et une page blanche.
    Leur site est peut-être HS??
    • Erstellt am 14.12.2010 um 05:17
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • quiqui69

14 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 14.12.2010 um 05:44
    Bonjour,
    J'ai un gros problème avec MB, j'ai accès à mon compte mais les acheteurs ne peuvent me payer car l'adresse est erronée !!!
    Je n'y comprend plus rien.
    J'ai contacté MB et j'attend ...

FRED
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    J'ai un gros problème avec MB, j'ai accès à mon compte mais les acheteurs ne peuvent me payer car l'adresse est erronée !!!
    Je n'y comprend plus rien.
    J'ai contacté MB et j'attend ...

FRED
    • Erstellt am 22.01.2011 um 04:07
  • philat06

2 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 22.01.2011 um 04:35
    Pour moi le problème n'est pas du à Moneybookers mais à mon PC. J'avais AVAST comme anti virus. lors de la mise à jour du programme il s'est planté. Je n'ai plus pu le réinstaller et j'ai du changé d'antivirus. depuis impossible de me connecter à MB ni avec Firefox ni avec internet explorer. J'ai un autre PC depuis Noël et je n'ai acun Pb avec MB.

Nota1: Je ne peux me connecter à MB au bureau car il y a proxy dans l'entreprise qui empeche la connection.

Nota2: Je n'ai constaté ces Pb de liaison sécurisé qu'avec MB, ni avec Paypal ni avec ma banque
  • quiqui69

14 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 22.01.2011 um 04:35
    bonjour tintincanoe

merci du renseignement je vais aller essayer de suite.

Amicalement
    Fred
  • quiqui69

14 Beiträge

Belgien

Pour moi le problème n'est pas du à Moneybookers mais à mon PC. J'avais AVAST comme anti virus. lors de la mise à jour du programme il s'est planté. Je n'ai plus pu le réinstaller et j'ai du changé d'antivirus. depuis impossible de me connecter à MB ni avec Firefox ni avec internet explorer. J'ai un autre PC depuis Noël et je n'ai acun Pb avec MB.

Nota1: Je ne peux me connecter à MB au bureau car il y a proxy dans l'entreprise qui empeche la connection.

Nota2: Je n'ai constaté ces Pb de liaison sécurisé qu'avec MB, ni avec Paypal ni avec ma banque
    • Erstellt am 22.01.2011 um 04:44
    bonjour philat06.
    Merci pour votre réponce.
    Je me demande si mon problème ne serait pas lié depuis mon changement de fournisseur internet.
    J'ai pourtant modifié et confirmé ma nouvelle adresse mais visiblement ça ne mache pas.

Amicalement

Fred
  • quiqui69

14 Beiträge

Belgien

bonjour tintincanoe

merci du renseignement je vais aller essayer de suite.

Amicalement
    Fred
    • Erstellt am 22.01.2011 um 05:15
    re bonjour
    Voila, je pense avoir trouvé la source du problème.
    Ma nouvelle adresse Mail n'était toujours pas activée sur le site delcampe dans mes paramètre lié a MB.
    Correction faite, j'attend le payement de l'acheteur pour voir si cela refonctionne.

Encore merci

Fred