insertion d annonces cpa

• calou74

118 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous,
    j'ai un souci sur quelques cpa enregistrées hier, trois sont accompagnées d'un
    sigle estampillé "net" en forme de terre. Les autres sont enregistrées sous "fr".
    De ce fait je ne les retrouve pas sur les pages delcampe, et seulement sur "mes ventes en cours"....d'ou l'impossibilité aux acheteurs de pouvoir les consulter.
    Faites un saut sur mon site et dites moi où est le souci....merci à ceux qui pourraient m'aider !! pascal
    NB: exemple 07 PRIVAS / arrivée du territorial MICHEL
    Fetes espagnoles
    Courses de taureaux
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous,
    j'ai un souci sur quelques cpa enregistrées hier, trois sont accompagnées d'un
    sigle estampillé "net" en forme de terre. Les autres sont enregistrées sous "fr".
    De ce fait je ne les retrouve pas sur les pages delcampe, et seulement sur "mes ventes en cours"....d'ou l'impossibilité aux acheteurs de pouvoir les consulter.
    Faites un saut sur mon site et dites moi où est le souci....merci à ceux qui pourraient m'aider !! pascal
    NB: exemple 07 PRIVAS / arrivée du territorial MICHEL
    Fetes espagnoles
    Courses de taureaux
    • Erstellt am 16.11.2010 um 04:34
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.11.2010 um 05:13
  • calou74

118 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.11.2010 um 05:19
    merci super j'ai modifié le tout....j'y ferais attention à l'avenir...encore merci pour le tuyau et surtout pour la rapidité de la réponse...bonne journée portez vous bien......pascal
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

merci super j'ai modifié le tout....j'y ferais attention à l'avenir...encore merci pour le tuyau et surtout pour la rapidité de la réponse...bonne journée portez vous bien......pascal
    • Erstellt am 16.11.2010 um 05:24
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 16.11.2010 um 07:00
    Bonjour,

L'utilité des sites nationaux me semble évidente.
    Elle permet aux vendeurs d'avoir toutes les informations dans leur langue pour; le formulaire de mise en vente, tableau de contrôle, Charte, Aide, Forums, etc ...
    Les membres hors zone Euro ont ainsi également la possibilité de vendre dans la devise qui leur choix; CHF, $ US ou Canadien, £ Sterling.

Ne perdons pas de vue que cela a permis à des gros vendeurs [PRO] ou non de migrer de eBay vers Delcampe avec succès.

Le 11 juin 2009 Sébastien a ouvert la rubrique Le Vendeur du Mois.
    Link (http)
    Regardez le classement du top boutiques, nombreux vendaient ailleurs et ont ainsi attiré leurs clients ici.
    Si le site était resté franco-français comme à ses débuts, jamais D* ne serait devenu l'entreprise qu'elle est devenue.
    Je pense même qu'il aurait implosé !!!

Le membre #355 inscrit le 11 Mar 2001 que je suis n'aurait probablement pas pu écrire ces quelques lignes maintenant.

Bons achats/ventes ou simple surf à toutes et tous.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 16.11.2010 um 05:19
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

L'utilité des sites nationaux me semble évidente.
    Elle permet aux vendeurs d'avoir toutes les informations dans leur langue pour; le formulaire de mise en vente, tableau de contrôle, Charte, Aide, Forums, etc ...
    Les membres hors zone Euro ont ainsi également la possibilité de vendre dans la devise qui leur choix; CHF, $ US ou Canadien, £ Sterling.

Ne perdons pas de vue que cela a permis à des gros vendeurs [PRO] ou non de migrer de eBay vers Delcampe avec succès.

Le 11 juin 2009 Sébastien a ouvert la rubrique Le Vendeur du Mois.
    Link (http)
    Regardez le classement du top boutiques, nombreux vendaient ailleurs et ont ainsi attiré leurs clients ici.
    Si le site était resté franco-français comme à ses débuts, jamais D* ne serait devenu l'entreprise qu'elle est devenue.
    Je pense même qu'il aurait implosé !!!

Le membre #355 inscrit le 11 Mar 2001 que je suis n'aurait probablement pas pu écrire ces quelques lignes maintenant.

Bons achats/ventes ou simple surf à toutes et tous.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
    • Erstellt am 16.11.2010 um 09:28
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 16.11.2010 um 05:13