Modifications multiples

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • kalimera94
    Account geschlossen
    free

592 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.11.2010 um 06:01
    Bonjour !

Oui, en effet, depuis quelques jours plus aucune fonction "modifications multiples" n'est disponible sur le site !

Alors ça sert à quoi de payer pour être Gold ,
    si cette fonction basique n'est pas disponible ?

Impossible en effet de changer la date de clôture de toutes mes ventes, et pourtant je n'ai qu'une demi-douzaine de milliers d'articles ; alors comment font les gros vendeurs, ceux qui en ont 15, 20 voire 50.000 articles ?

Hein ? ? ?

Comment font-ils eux , hein ?

Ben, bien sûr, y'a moyen, je sais ! . . . . .

"Je sais que je n'sais rien du tout ! ", comme chantait Gabin !

y suffi d'fair dé modifs, catég. par catégorie, et d'senkiki-nez deux bonnzeurs, et alors là woui : " ça peu l'ferre ! ", com' on di à Briouze !

Mais non d'un chien, que de ratés dans toutes ces nouveautés !
    Bah ! ce n'est sans doute qu'une question de rodage !
    Mais ne risque-t-on pas aussi de passer à côté ,
    À force de tant de réformes et de vagabondages ?

Bien l'bonjour chez vous !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• @webmaster
    Administrator

6991 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Je vais demander un bilan technique à ce sujet et voir où nous en sommes. Je me souviens que nous avions dû restreindre pour certaines quantités de modifications, mais il est temps de trouver une solution.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Je vais demander un bilan technique à ce sujet et voir où nous en sommes. Je me souviens que nous avions dû restreindre pour certaines quantités de modifications, mais il est temps de trouver une solution.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Erstellt am 07.11.2010 um 02:23