Enchère maximum

• crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'ai mis une enchère maximum sur une carte hier. A ce jour je suis toujours le seul sur cette carte.
    Je désire monter mon enchère maximum par précaution.
    Est que le fait de monter ne va pas faire monter le prix au montant donné hier ?

Exemple, supposons:

Mise à prix 1 euro, pas de l'enchère 0,50 centimes, J'en donne 10 pour maximum.

Aujourd'hui je suis toujours seul,mais par prudence, je désire monter mon enchère au prix maximum de 15.

Si je le fais, est ce que l'ordinateur va me reconnaître et enregistrer seulement mon désire de monter le prix maxi à 15, ou bien va t'il me prendre pour une autre client et passer le montant de la carte à 10 + 0,50 soit 10.50 euros ?

Bonne question.

A vous lire.

Cordialement.

Crabchouff
  • miwag

7299 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'ai mis une enchère maximum sur une carte hier. A ce jour je suis toujours le seul sur cette carte.
    Est que le fait de monter ne va pas faire monter le prix au montant donné hier ?

Exemple, supposons:

Aujourd'hui je suis toujours seul,mais par prudence, je désire monter mon enchère au prix maximum de 15.

Si je le fais, est ce que l'ordinateur va me reconnaître et enregistrer seulement mon désire de monter le prix maxi à 15, ou bien va t'il me prendre pour une autre client et passer le montant de la carte à 10 + 0,50 soit 10.50 euros ?

Bonne question.

A vous lire.

Cordialement.

Crabchouff
    • Erstellt am 15.09.2010 um 09:54
    Bonsoir
    En principe , il n'y a que le plafond qui sera augmenté et indiqué comme tel.
    Bonne soirée
    MW
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Bonne soirée
    MW
    • Erstellt am 15.09.2010 um 12:13
    Merci mais j'ai peur.

Je ferais un jour l'essai sur une petite carte.

Bonne soirée.

Crabchouff
  • @webmaster
    Administrator

6991 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Exemple, supposons:

Bonne question.

A vous lire.

Cordialement.

Crabchouff
    • Erstellt am 15.09.2010 um 09:54
    Bonjour,

N'oubliez pas de consulter l'aide du site... c'est un outil précieux :wink2:

Link (http)

Cordialement, Sébastien Delcampe
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

N'oubliez pas de consulter l'aide du site... c'est un outil précieux :wink2:

Link (http)

Cordialement, Sébastien Delcampe
    • Erstellt am 16.09.2010 um 01:56
    Cher Monsieur,

Merci d'avoir bien voulu répondre personnellement à ma question.
    Je n'y avais pas pensé, j'y vais donc de ce pas.
    Encore merci.

Cordialement.

Crabchouff
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Bonne soirée
    MW
    • Erstellt am 15.09.2010 um 12:13
    Bonjour,

Comme le dit M. Delcampe, la réponse était dans l'aide au site.
    Effectivement l'augmentation du plafond se fait sans problèmes.:applause:

Bonne journée.
    Cordialement.

Crabchouff