envoi objets impossible

• abc777

6 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Depuis deux jours, j'ai le même problème que Monsieur Berthold67
    Merci de voir ce qui ne va pas, car je ne peux envoyer mes annonces malgré l'indicateur annonces envoyées avec succès, l'icône ne change pas devant les annonces et elles n'apparaissent pas sur le site... au secours....
    Cordialement
    Mireille PEREA
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,
    Depuis deux jours, j'ai le même problème que Monsieur Berthold67
    Merci de voir ce qui ne va pas, car je ne peux envoyer mes annonces malgré l'indicateur annonces envoyées avec succès, l'icône ne change pas devant les annonces et elles n'apparaissent pas sur le site... au secours....
    Cordialement
    Mireille PEREA
    • Erstellt am 05.02.2010 um 15:49
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • abc777

6 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 05.02.2010 um 17:39
    Merci beaucoup de votre réponse rapide belga_cpa, je vais essayer tout de suite, bien cordialement Mireille
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Merci beaucoup de votre réponse rapide belga_cpa, je vais essayer tout de suite, bien cordialement Mireille
    • Erstellt am 05.02.2010 um 18:33
  • abc777

6 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 06.02.2010 um 05:03
    Désolée du retard pour la réponse cela fonctionne à merveille tout marche impeccable,
    Les annonces s'envoient parfaitement les icones apparaissent normalement.
    En fait , je pense qu'il manque encore au programme un message d'erreur comme "photos trop volumineuses" peut-être...
    En tout cas merci pour votre aide et chapeau à ce programme qui me convient parfaitement même s'il n'en est qu'à ses débuts.
    Cordialement
    abc777