API Delcampe

• cpaphil

119 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'ai remarqué dans un message du forum que vous aviez sorti le système Delcampe API version 2.

Pouvez vous fournir les informations techniques afin de synchroniser nos bases de données avec la votre ?

Cordialement
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour,

J'ai remarqué dans un message du forum que vous aviez sorti le système Delcampe API version 2.

Pouvez vous fournir les informations techniques afin de synchroniser nos bases de données avec la votre ?

Cordialement
    • Erstellt am 16.06.2009 um 09:01
    Bonjour,

Juste pour vous aider voici ce qu'est indiqué dans la " News " de mai :

Le système Delcampe API. La version 2 est disponible. Ce système permet à nos vendeurs professionnels de synchroniser leur base de données directement avec la nôtre. Pour plus d'infos à ce sujet, contactez peter@delcampe.com .

Suivez plutôt le chemin indiqué :pc_user2:

JD.
  • cpaphil

119 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Juste pour vous aider voici ce qu'est indiqué dans la " News " de mai :

Le système Delcampe API. La version 2 est disponible. Ce système permet à nos vendeurs professionnels de synchroniser leur base de données directement avec la nôtre. Pour plus d'infos à ce sujet, contactez peter@delcampe.com .

Suivez plutôt le chemin indiqué :pc_user2:

JD.
    • Erstellt am 16.06.2009 um 09:50
    Merci Esmeralda,

J'ai déjà contacté peter@delcampe.com à plusieurs reprises ainsi que d'autres membres de l'équipe Delcampe.

Sans succès à ce jour, mais l'espoir fait vivre !
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Merci Esmeralda,

J'ai déjà contacté peter@delcampe.com à plusieurs reprises ainsi que d'autres membres de l'équipe Delcampe.

Sans succès à ce jour, mais l'espoir fait vivre !
    • Erstellt am 16.06.2009 um 11:01
    Bonjour,

Normalement l'API était prêt... mais après que je l'aie vu en action, il ne correspondait pas du tout à ce que j'en espérais au niveau de la qualité. J'ai donc entrepris de le remanier et de le finaliser moi-même, ce qui prend un peu de temps car je dois faire cela en plus de mon travail quotidien (qui n'est pas léger :wink2: )...

Je pense cependant pouvoir enfin le sortir officiellement pour la fin de ce mois :applause:

Merci pour votre patience.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe :pc_user:
  • cpaphil

119 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Normalement l'API était prêt... mais après que je l'aie vu en action, il ne correspondait pas du tout à ce que j'en espérais au niveau de la qualité. J'ai donc entrepris de le remanier et de le finaliser moi-même, ce qui prend un peu de temps car je dois faire cela en plus de mon travail quotidien (qui n'est pas léger :wink2: )...

Je pense cependant pouvoir enfin le sortir officiellement pour la fin de ce mois :applause:

Merci pour votre patience.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe :pc_user:
    • Erstellt am 21.06.2009 um 06:26
    Merci Seb !

Bon courage. Keep me posted !

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen