Webmaster/Paypal

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • magritte

1435 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.06.2009 um 05:11
    Bonjour ,

vous cherchez quoi au juste ? Que les vendeurs n'acceptent plus Paypal si cela leur coute de l'argent ?
    Un peu de bon sens quand meme !!

Vous en appelez au respect de la loi mais je doute que Paypal soit considéré comme un moyen de paiement au yeux de la loi

Vous en appelez au respect du "contrat" passé entre Paypal et le vendeur mais n'oubliez pas qu'en encherissant , vous etes censé avoir lu les conditions de ventes et les avoir acceptées , donc si ces conditions de ventes le mentionnent , vous acceptez de payé les frais liés a l'utilisation de Paypal , en le refusant vous ne respectez pas le "contrat" que vous avez passé avec le vendeur en achetant son objet

Soyez logique svp !!!

Le plus important est que l'acheteur sache exactement a quoi s'en tenir quand il encherit (frais de port , frais Paypal ou MB) , franchement qu'est ce que vous preferez , payer 30ç de frais Paypal pour un paiement immediat ou payer 56ç pour envoyer un cheque ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,

vous cherchez quoi au juste ? Que les vendeurs n'acceptent plus Paypal si cela leur coute de l'argent ?
    Un peu de bon sens quand meme !!

Vous en appelez au respect de la loi mais je doute que Paypal soit considéré comme un moyen de paiement au yeux de la loi

Vous en appelez au respect du "contrat" passé entre Paypal et le vendeur mais n'oubliez pas qu'en encherissant , vous etes censé avoir lu les conditions de ventes et les avoir acceptées , donc si ces conditions de ventes le mentionnent , vous acceptez de payé les frais liés a l'utilisation de Paypal , en le refusant vous ne respectez pas le "contrat" que vous avez passé avec le vendeur en achetant son objet

Soyez logique svp !!!

Le plus important est que l'acheteur sache exactement a quoi s'en tenir quand il encherit (frais de port , frais Paypal ou MB) , franchement qu'est ce que vous preferez , payer 30ç de frais Paypal pour un paiement immediat ou payer 56ç pour envoyer un cheque ?
    • Erstellt am 09.06.2009 um 06:17
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.06.2009 um 06:49
    Franchement, au lire de tous vos posts je crois que vous vous prenez la tête pour pas grand chose, comprenez que paypal ne fera jamais la chasse aux vendeurs qui prennent des frais, ils ont trop peur de les perdre et comme ils sont nombreux... Money.Money,
    ce sont les vendeurs qui rapportent à paypal en acceptant leurs services
    En France ce n'est pas paypal qui édite les lois, pour moi ils peuvent raconter ce qu'ils veulent :D et si ça ne va pas je refuserai les paiements paypal un point c'est tout, ça ne me rapporte rien du tout de les accepter, c'est juste une facilité offerte pour l'acheteur, hors de question pour moi de "casquer" et celui à qui cela ne convient pas il lui reste d'autres formes de paiement, sinon il passe son chemin.
    Faites comme bon vous semble chacun fait déjà ainsi et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

:redwine: pour voir la vie en rose
  • magritte

1435 Beiträge

Frankreich

Re ,

je suis acheteur et vendeur sur le site , dans mes conditions de vente j'indique que j'accepte Paypal en en donnant les frais.
    Quand j'achete , je lis les conditions de vente , estime ce que cela va me couter , si ça me va, j'achete.

Le vendeur est payé ce qu'il attend , l'acheteur paye ce qu'il attend , tout le monde est content (et le 'reglement' Paypal , qui peut etre contourné en demandant des "frais de gestion !" , on s'en moque , de toute façon Paypal prend sa comm et est content aussi !!)

Rajouter des frais dans le montant du port c'est pas sympas pour ceux qui vous reglent par cheque par ex. et ça risque d'etre une mauvaise publicité (sur Delcampe "l'usage" veut que les vendeurs ne gonflent pas les frais de port , beaucoup d'acheteur y sont sensibles !)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Franchement, au lire de tous vos posts je crois que vous vous prenez la tête pour pas grand chose, comprenez que paypal ne fera jamais la chasse aux vendeurs qui prennent des frais, ils ont trop peur de les perdre et comme ils sont nombreux... Money.Money,
    ce sont les vendeurs qui rapportent à paypal en acceptant leurs services
    En France ce n'est pas paypal qui édite les lois, pour moi ils peuvent raconter ce qu'ils veulent :D et si ça ne va pas je refuserai les paiements paypal un point c'est tout, ça ne me rapporte rien du tout de les accepter, c'est juste une facilité offerte pour l'acheteur, hors de question pour moi de "casquer" et celui à qui cela ne convient pas il lui reste d'autres formes de paiement, sinon il passe son chemin.
    Faites comme bon vous semble chacun fait déjà ainsi et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

:redwine: pour voir la vie en rose
    • Erstellt am 09.06.2009 um 08:04
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.06.2009 um 08:18
    ben vous voyez!!! vous y arrivez :wink2:

En désespoir de cause Je choisirai l'anarchie de refuser paypal
    Plutôt que la dictature de l'accepter

Bonne journée
    un dernier pour la route :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

ben vous voyez!!! vous y arrivez :wink2:

En désespoir de cause Je choisirai l'anarchie de refuser paypal
    Plutôt que la dictature de l'accepter

Bonne journée
    un dernier pour la route :redwine:
    • Erstellt am 09.06.2009 um 08:28
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.06.2009 um 08:18
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 09.06.2009 um 17:15
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.06.2009 um 02:03
    bonjour
    juste une question est ce qu'il vous arrive d'acheter à des vendeurs qui ne proposent pas paypal
    bonne journée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour
    juste une question est ce qu'il vous arrive d'acheter à des vendeurs qui ne proposent pas paypal
    bonne journée
    • Erstellt am 10.06.2009 um 03:15
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen