Utilisation de la message du membre pour diffamer

  • stampsandpostcards

    127 Beiträge

    Portugal

    Bonsoir,

    C' est normal que un membre utilise la "message du membre" pour diffamer les autres membres? S'il a quelque chose à dire ne doit pas se limiter à l'évaluation et à la résolution des litiges qu'il a commencé et à laquelle il ne réagit pas maintenant?

    J'attends une réponse de l'équipe Delcampe sur cette question et d'autres soulevées à l'égard d'un vendeur et je veux respecter les règles du forum de ne pas citer le vendeur ici.

    Cependant, je ne peux pas passer sans commentaire au moment où le vendeur m'a personnellement attaque avec des mensonges à travers leur "message du membre".

    Quelqu'un qui me lit - l'équipe Delcampe, les modérateurs - peut immédiatement mettre fin à cela? Je vous remercie.
  • stampsandpostcards

    127 Beiträge

    Portugal

    Bonsoir,

    C' est normal que un membre utilise la "message du membre" pour diffamer les autres membres? S'il a quelque chose à dire ne doit pas se limiter à l'évaluation et à la résolution des litiges qu'il a commencé et à laquelle il ne réagit pas maintenant?

    J'attends une réponse de l'équipe Delcampe sur cette question et d'autres soulevées à l'égard d'un vendeur et je veux respecter les règles du forum de ne pas citer le vendeur ici.

    Cependant, je ne peux pas passer sans commentaire au moment où le vendeur m'a personnellement attaque avec des mensonges à travers leur "message du membre".

    Quelqu'un qui me lit - l'équipe Delcampe, les modérateurs - peut immédiatement mettre fin à cela? Je vous remercie.
    • Erstellt am 12.03.2009 um 19:45
    • #238425
    Bonsoir,

    Jusqu'à présent, pas de réponse de l'équipe Delcampe à ce message ou a la plainte déposée lundi dernier.

    Je comprends que certaines questions soulevées dans la plainte - en particulier encheres d'un membre dans leurs propres objects - exigent prudence et nécessitent des recherches par l'équipe.

    Cependant, je pense qu'il est facile de mettre un terme au texte diffamatoire dans la "message du membre", déjà mentionné dans la plainte de lundi, mais qui maintenant se réfère en particulier à moi

    Je me demande si l'équipe Delcampe est à l'écoute.
    Je vous remercie d'avance pour votre attention.