• berthold67

    226 Beiträge

    Frankreich

    :angryfire:

    Imaginons,
    J'achète des timbres sur D*
    L'enchère est close, et le vendeur me présente la facture.
    Je fais comme si je ne comprenais pas le français, pas l'anglais, pas l'allemand etc.
    Je fais comme si les traducteurs.com n'existaient pas.
    Je réponds aux relances en prétendant que le règlement est en cours.
    :fight3:
    Au bout de deux mois... je reçois une évaluation 0% sur mes achats, qui plus est, ont été annulés entre-temps. :angryfire: Culot :angryfire: tout de même. Je riposte 0% ... et vlan !

    Au fait pourquoi ai-je enchéri sur ces timbres ?
    Il faut que je me fasse soigner.

    En fait.... je suis le vendeur, je n'ai pas donné d'évaluations 0% à X avant d'annuler ses lots. Je n'ai pas encore été attaqué par des évaluations de représailles par X. Et je n'ai pas encore mis X dans ma liste noire.

    Mais comment doit-on faire pour signaler ces impertinents du web dont la démarche m'échappe.

    Je suis absent jusqu’au 30, :wink2: loin du web, et loin de tout.

    Mais vos suggestions seront les bienvenues.
    Berthold67