Help Paypal

• paulo61

484 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Depuis un moment je suis sur paypal a ce jour tout se passe bien .
    Je viens d'etre payé par mon acheteur et la situation est en attente .pouvez vous me dire si vous avez rencontré cette situation cela correspond a quoi et que faut il faire dans ce cas, envoyer l'achat ou attendre que la situation se regularise . Si vous avez rencontré ce soucis qu'elle suite avez vous donné ou alors que faut il faire je vous remercie pour toutes reponses et votre aide
    Cordialement Paulo61
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Je viens d'etre payé par mon acheteur et la situation est en attente .pouvez vous me dire si vous avez rencontré cette situation cela correspond a quoi et que faut il faire dans ce cas, envoyer l'achat ou attendre que la situation se regularise . Si vous avez rencontré ce soucis qu'elle suite avez vous donné ou alors que faut il faire je vous remercie pour toutes reponses et votre aide
    Cordialement Paulo61
    • Erstellt am 17.01.2009 um 07:15
    Bonjour :cool:

En attente de quoi? Quel message avez vous?
    Quand un acheteur vous envoie un payement Paypal, vous recevez instantanément un émail vous informant du payement en votre faveur, que vous dis ce mail?
    Maintenant d'aprés mon éxperience il se pourrait bien que votre acheteur vient d'ouvrir son compte et qu'il doit être en attente de vérification! Dés qu'il aura finalisé sa vérication c-a-d donner les codes envoyés par payal et les transcrires sur son compte paypal l'attente serait levée, je ne vois que cette possibilité au lu de votre post et sans autres précisions?
    Bonne journée JD.
  • paulo61

484 Beiträge

Frankreich

Bonjour :cool:

En attente de quoi? Quel message avez vous?
    Quand un acheteur vous envoie un payement Paypal, vous recevez instantanément un émail vous informant du payement en votre faveur, que vous dis ce mail?
    Maintenant d'aprés mon éxperience il se pourrait bien que votre acheteur vient d'ouvrir son compte et qu'il doit être en attente de vérification! Dés qu'il aura finalisé sa vérication c-a-d donner les codes envoyés par payal et les transcrires sur son compte paypal l'attente serait levée, je ne vois que cette possibilité au lu de votre post et sans autres précisions?
    Bonne journée JD.
    • Erstellt am 17.01.2009 um 07:39
    Bonjour
    Je m'attendais a votre reponse vous etes toujours pret a rendre service c'est tres aimable a vous .
    Voici le libellé que je n' ai jamais eu a ce jour
    " Si le paiement est toujours en attente ou si les fonds ne sont pas collectés au bout de 30 jours, la transaction sera automatiquement annulée. L'expéditeur peut annuler cette transaction à tout moment tant que vous n'avez pas collecté les fonds."
    Que faire dans ce cas
    Merci pour votre reponse Paulo61
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Je m'attendais a votre reponse vous etes toujours pret a rendre service c'est tres aimable a vous .
    " Si le paiement est toujours en attente ou si les fonds ne sont pas collectés au bout de 30 jours, la transaction sera automatiquement annulée. L'expéditeur peut annuler cette transaction à tout moment tant que vous n'avez pas collecté les fonds."
    Que faire dans ce cas
    • Erstellt am 17.01.2009 um 08:01
    Re,

Comme je peux comprendre c'est à vous de prendre l'initiative, quelque part sur votre compte paypal il doit y être noté " acceptez vous ce payement " , je ne peux produire une copie écran vu que je n'ai pas une transaction similaire! Mais allez sur votre compte, puis dans les payements reçus celui qui vous interesse ouvrez " voir details " et là certainement en bas de la page la fonction " accepter " ou similaire doit être activée !

JD.
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Que faire dans ce cas
    • Erstellt am 17.01.2009 um 08:01
    Re ,
    voici une copie écran de l'aide paypal ce que dis dans le cas " attente " .
    Bonne lecture JD.
  • paulo61

484 Beiträge

Frankreich

Re ,
    voici une copie écran de l'aide paypal ce que dis dans le cas " attente " .
    Bonne lecture JD.
    • Erstellt am 17.01.2009 um 08:24
    Effectivement j'avais vu cet ecran quand je clique sur detail il est noté
    "Type de paiement : Non instantané "
    Je pense que c'est un reglement par carte Bancaire qui est en attente de virement il viens d'Allemagne a moins qu'il y ai une autre reponse je vais donc patienter merci Edmond
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Cordialement Paulo61
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • leloupdort

645 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Cordialement Paulo61
    bonjour j'ai eu le même problème , tout simplement en ouvrant mon cpt pay pal j'ai fais 1 erreur en écrivant mon mail ( faut le faire!!) le paiement est resté en attente , soulagé d'voir trouvé l'erreur , la personne à annulé son paiement puis à de nouveau fait son versement et depuis tout est rentré ds l'ordre.
    a+