linlin

• 0495282602

3 Beiträge

Belgien

Certains se plaignent de recevoir des évaluations déplacées. Voici ce que linlin ose dire :

"aucune protection RIGIDE de l'objet - coins écrasés - trop stupide pour utiliser un bout de carton ou pour demander si une augmentation des frais de port ne pose pas un problème ???"

"trop feignant pour aller chercher son colis resté 3 semaines au bureau de poste"

"après un mois aucun contact aucun payement quand la grossiéreté rejoint le je-m'en-foutisme"

"minable petit escroc au remboursement sur d'autres sites - à fuir"

Et je ne fais que citer...
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Certains se plaignent de recevoir des évaluations déplacées. Voici ce que linlin ose dire :

"aucune protection RIGIDE de l'objet - coins écrasés - trop stupide pour utiliser un bout de carton ou pour demander si une augmentation des frais de port ne pose pas un problème ???"

"trop feignant pour aller chercher son colis resté 3 semaines au bureau de poste"

"après un mois aucun contact aucun payement quand la grossiéreté rejoint le je-m'en-foutisme"

"minable petit escroc au remboursement sur d'autres sites - à fuir"

Et je ne fais que citer...
    • Erstellt am 21.12.2008 um 05:47
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • 0495282602

3 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.12.2008 um 11:51
    Cher Joegeo,

1. Je ne fais que citer, je n'invente pas.
    2. Quand Odinn se plaint de CARTOPASSION, pourquoi tu n'interviens pas ? Et tous les autres ?