Dissimulation!!!!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 13.10.2008 um 04:43
    Bonjour
    Il fait gris aussi dans certaines régions du Sud-Ouest dans beaucoup d'autres grand ciel bleu de coeur
    Bien amicalement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.10.2008 um 04:43
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Il fait gris aussi dans certaines régions du Sud-Ouest dans beaucoup d'autres grand ciel bleu de coeur
    Bien amicalement
    Thierry
    • Erstellt am 13.10.2008 um 05:00
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.10.2008 um 05:11
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.10.2008 um 05:18
    Bonjour Jlsutra
    Un membre ( actif sur un de ses pseudo et intervenant sur votre post) pourra vous ( si vous en avez besoin) donner des cours de récupération (sur cette fonctionnalité d'anonymat des acheteurs et sur l'art et la manière)
    J'ai ses mails de travaux pratiques reçu "discrètement sur ma messagerie perso" ..et qui commencé par "Gamin...puis grande leçon du grand maître " petit père" des paûvres )
    A mettres dans vos annales
    Bien amicales
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Jlsutra
    Un membre ( actif sur un de ses pseudo et intervenant sur votre post) pourra vous ( si vous en avez besoin) donner des cours de récupération (sur cette fonctionnalité d'anonymat des acheteurs et sur l'art et la manière)
    J'ai ses mails de travaux pratiques reçu "discrètement sur ma messagerie perso" ..et qui commencé par "Gamin...puis grande leçon du grand maître " petit père" des paûvres )
    A mettres dans vos annales
    Bien amicales
    Thierry
    • Erstellt am 13.10.2008 um 05:42
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.10.2008 um 06:28
    Bonjour Jlsutra
    3 intervenants et non (2!) ...et pour la communication de( leurs )mails
    SIC: "à l'abris de ma messagerie perso de D*."..je leurs laisses leurs droits d'auteurs ( ou pseudo auteurs ...pour les cumulards)
    ...Contre ...tout et toujours tout contre le cumul ...( entre autre) des multi- pseudo ...aux choix (mais non assumés )
    Pour ...tout pour ...l'entière transparence
    Pour ...tout pour ...notre site
    ...Contre ...tout contre..la couardise ...
    Bonjour aux couards ( Vous appréciez mes chouquettes.. sucrées...sympa..excellentes à avaler en petite douceur )

Bien amicalement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Réunion

Bonjour Jlsutra
    3 intervenants et non (2!) ...et pour la communication de( leurs )mails
    SIC: "à l'abris de ma messagerie perso de D*."..je leurs laisses leurs droits d'auteurs ( ou pseudo auteurs ...pour les cumulards)
    ...Contre ...tout et toujours tout contre le cumul ...( entre autre) des multi- pseudo ...aux choix (mais non assumés )
    Pour ...tout pour ...l'entière transparence
    Pour ...tout pour ...notre site
    ...Contre ...tout contre..la couardise ...
    Bonjour aux couards ( Vous appréciez mes chouquettes.. sucrées...sympa..excellentes à avaler en petite douceur )

Bien amicalement
    Thierry
    • Erstellt am 13.10.2008 um 06:51
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.10.2008 um 10:47
    Bonjour désolé de vous réveiller Zckt
    Donc toujours que 3 intervenants
    Bien amicale sieste
    Thierry