exclusion

• miwag

7298 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    A ceux qui ont sanctionné un membre qui m'avait adressé un message privé où Elle m'exposait ses recherches et me témoignait de l'intérêt pour mon site (qui est 100% connaissance et savoir et qui fait l'objet de la rubrique le site du mois
    sur Delcampe philatélie)
    Je ne collectionne pas les cartes postales sauf celles qui peuvent compléter un article relatif à mon seul thème de collection. je n'en possède pas qui puisse présenter un intérêt pour un collectionneur.
    Je ne vends pas,, je ne vends plus ni sur le site ni ailleurs, et certainement pas sous le manteau au détriment de S.D.
    L'équipe le sait et question transaction , je pense vraiment qu'on ne peut pas me reprocher quoique ce soit . Je ne comprends pas par conséquent cette sanction.
    Il y a par ailleurs bien des choses que je n'arrive pas, que je n'arrive plus à comprendre sur ce site qui m'a pourtant tant apporté depuis plus de six ans.
    Bonne soirée.

Miwag
  • cervo

1339 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    A ceux qui ont sanctionné un membre qui m'avait adressé un message privé où Elle m'exposait ses recherches et me témoignait de l'intérêt pour mon site (qui est 100% connaissance et savoir et qui fait l'objet de la rubrique le site du mois
    sur Delcampe philatélie)
    Je ne collectionne pas les cartes postales sauf celles qui peuvent compléter un article relatif à mon seul thème de collection. je n'en possède pas qui puisse présenter un intérêt pour un collectionneur.
    Je ne vends pas,, je ne vends plus ni sur le site ni ailleurs, et certainement pas sous le manteau au détriment de S.D.
    L'équipe le sait et question transaction , je pense vraiment qu'on ne peut pas me reprocher quoique ce soit . Je ne comprends pas par conséquent cette sanction.
    Il y a par ailleurs bien des choses que je n'arrive pas, que je n'arrive plus à comprendre sur ce site qui m'a pourtant tant apporté depuis plus de six ans.
    Bonne soirée.

Miwag
    • Erstellt am 30.09.2008 um 16:48
    Euh Miwag, j'ai pas capté là...

Quelqu'un aurait été lourdé du site Delcampe pour t'avoir envoyé un message privé sans intention de contourner les règles que tu sembles respecter ?

Les nouveaux modos, faut vous expliquer alors si c'est bien le cas !

Attention de ne pas tirer sur tout ce qui bouge quand même... :dunno:
  • NUSRAT

379 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    sur Delcampe philatélie)
    Bonne soirée.

Miwag
    Bonjour Michel

Je n'ai pas peur de le dire, c'est moi la personne visée.. je ne fus pas sanctionnée mais mon message anodin n'a simplement pas été délivré sans que me soit indiquée la raison, aucune case cochée :

[ ] Publicité
    [ ] Vente en-dehors du site Delcampe
    [ ] Présence d'un lien Internet
    [ ] Agressivité verbale
    [ ] Non respect de la Charte Delcampe
    [ ] Offre inférieure

Mon email n'avait rien à voir avec un éventuel achat hors site mais simplement une demande d'aide à mes recherches.

Je suis acheteuse uniquement, membre Gold uniquement par soutien pour ce site, vérifiée, avec 2269 évaluations positives.

Je me suis creusée la cervelle pour savoir quelle faute j'avais pu commettre et j'ai finalement trouvé, je pense : j'avais indiqué mon adresse email car plusieurs vendeurs m'avaient dit ne pas avoir reçu mes messages via la messagerie Delcampe.

Je ne m'estime en aucun cas coupable d'une quelconque entrave à la charte Delcampe car j'ai toujours mené toutes mes transactions avec beaucoup de rigueur comme en témoigne mes évaluations.

Je pense qu'il y a d'autres chats à fouetter plutôt que de censurer des messages bien anodins. Les propos orduriers sur certains forum, fora.. ne sont eux jamais censurés. C'est bien dommage car ils ternissent l'image de ce site.

Bonne journée Michel et bonne journée à tous
    Nusrat
  • cervo

1339 Beiträge

Frankreich

Bonjour Michel

Je n'ai pas peur de le dire, c'est moi la personne visée.. je ne fus pas sanctionnée mais mon message anodin n'a simplement pas été délivré sans que me soit indiquée la raison, aucune case cochée :

[ ] Publicité
    [ ] Vente en-dehors du site Delcampe
    [ ] Présence d'un lien Internet
    [ ] Agressivité verbale
    [ ] Non respect de la Charte Delcampe
    [ ] Offre inférieure

Mon email n'avait rien à voir avec un éventuel achat hors site mais simplement une demande d'aide à mes recherches.

Je suis acheteuse uniquement, membre Gold uniquement par soutien pour ce site, vérifiée, avec 2269 évaluations positives.

Je me suis creusée la cervelle pour savoir quelle faute j'avais pu commettre et j'ai finalement trouvé, je pense : j'avais indiqué mon adresse email car plusieurs vendeurs m'avaient dit ne pas avoir reçu mes messages via la messagerie Delcampe.

Je ne m'estime en aucun cas coupable d'une quelconque entrave à la charte Delcampe car j'ai toujours mené toutes mes transactions avec beaucoup de rigueur comme en témoigne mes évaluations.

Je pense qu'il y a d'autres chats à fouetter plutôt que de censurer des messages bien anodins. Les propos orduriers sur certains forum, fora.. ne sont eux jamais censurés. C'est bien dommage car ils ternissent l'image de ce site.

Bonne journée Michel et bonne journée à tous
    Nusrat
    • Erstellt am 30.09.2008 um 23:49
    Bonjour Nusrat,

Tu n'as donc pas été sanctionnée alors puisque ton compte semble toujours être actif et que tu viens de poster sur le forum ?

La non-délivrance de ton message est-elle vraiment du fait de l'administration du site ? Comment le sais-tu ?

Bon courage et bonne journée.
  • NUSRAT

379 Beiträge

Frankreich

Bonjour Nusrat,

Tu n'as donc pas été sanctionnée alors puisque ton compte semble toujours être actif et que tu viens de poster sur le forum ?

La non-délivrance de ton message est-elle vraiment du fait de l'administration du site ? Comment le sais-tu ?

Bon courage et bonne journée.
    • Erstellt am 01.10.2008 um 02:18
    Bonjour Cervo

Non pas sanctionnée mais simplement avertie par un email de Delcampe me disant que mon message hautement subversif n'avait pu être délivré...

BOF pas de quoi fouetter un chat.... n'est ce pas ?

Bonne journée
    @+
    Nusrat:cool2::cool2:

• cervo

1339 Beiträge

Frankreich

Bonjour Cervo

Non pas sanctionnée mais simplement avertie par un email de Delcampe me disant que mon message hautement subversif n'avait pu être délivré...

Bonne journée
    @+

• Erstellt am 01.10.2008 um 02:29
    Non bien sûr, pas de quoi fouetter un chat mais les termes de "message hautement subversif " semblent ('très) excessifs par rapport à ce que tu relates.
  • NUSRAT

379 Beiträge

Frankreich

Non bien sûr, pas de quoi fouetter un chat mais les termes de "message hautement subversif " semblent ('très) excessifs par rapport à ce que tu relates.
    • Erstellt am 01.10.2008 um 02:40
    Re bonjour

Juste par dérision....

@+
  • pescaille

4036 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    sur Delcampe philatélie)
    Bonne soirée.

Miwag
    bonjour,

j'ai eu le même cas dernièrement avec un acheteur qui voulait de plus amples précisions sur son achat en cours...

Il lui a été répondu que le message ne pouvait pas être transmis pour cause de "vente hors site"...:crazy:

Je n'ai pas compris et mon acheteur non plus qui m'a contacté autrement pour les précisions ...

Cette vente n'a en aucun cas été faite hors site, elle était même déjà enregistrée à ce moment...:crazy:

un modo buggé?:wink2:

amicalement.

Pescaille (qui n'a jamais effectué une vente hors site):gna:
  • tramontane_66

322 Beiträge

Frankreich

Bonjour Cervo

Bonne journée
    @+

• Erstellt am 01.10.2008 um 02:29
    Bonjour à tous, :)

J'ai aussi été victime de cette "interdiction" alors que je demandais en toute bonne foi, des renseignements supplémentaires sur une vente. Mon message n'a pas été distribué, et j'en ai été averti.

A mon avis, c'est un "robot" qui détecte certains mots clés (et selon de quel endroit vous envoyez votre question). Si vous refaites le mail en changeant les mots (ajouts d'espaces par exemple), votre mail passe.

Pour voir si mon post va rester ou si les allumés du bouton "signaler" vont se déchainer ?

@+++ (peut-être) :)
  • NUSRAT

379 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous, :)

J'ai aussi été victime de cette "interdiction" alors que je demandais en toute bonne foi, des renseignements supplémentaires sur une vente. Mon message n'a pas été distribué, et j'en ai été averti.

A mon avis, c'est un "robot" qui détecte certains mots clés (et selon de quel endroit vous envoyez votre question). Si vous refaites le mail en changeant les mots (ajouts d'espaces par exemple), votre mail passe.

Pour voir si mon post va rester ou si les allumés du bouton "signaler" vont se déchainer ?

@+++ (peut-être) :)
    • Erstellt am 01.10.2008 um 03:41
    Un dernier bonjour à tous... sur ce sujet qui ne vaut peut être pas la peine qu'on s'y attarde plus longtemps mais merci tout de même de vous être exprimés.

Je vais donc continuer mes recherches et vivre ma passion de collectionneuse et je confirme mon attachement à ce site en souhaitant vivement qu'il retrouve sa convivialité d'antan.

Bonne soirée à tous