évaluations

• gg101cpa

678 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,
    je vous donne une évaluation de mon dernier acheteur : "Courrier impeccable. Carte documentaire intéressante. Excellent! "

voilà une garantie qui est mieux qu'une adresse vérifiée

Il faudrait insister sur la chartre du forum sur l'importance des évaluations!!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,
    je vous donne une évaluation de mon dernier acheteur : "Courrier impeccable. Carte documentaire intéressante. Excellent! "

• Erstellt am 27.09.2008 um 05:18
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.09.2008 um 06:23
    Bonjour
    Vous avez tout à fait raison...et pour en remettre une couche ce qui me gène est que certains trolls préfèrent régler leur compte achat sur le forum plutôt que de ne pas régler leur compte " d'acheteur"..cf ma dernière ( ce n'est pas la première) éval 0%..En cours de traitement par D*
    En tant que vendeur..je me fais un devoir ( sous mes 2 seuls pseudo parents liés revendiqués) d'être irréprochable quand rarement j'achète à d'autres membres(cf éval réciproque de mes QQ vendeurs!!)
    A bon entendeurs
    Bien amicalement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

• Erstellt am 27.09.2008 um 05:18