Compte fermé?

• phsc

3 Beiträge

Kanada

Je viens d'acheter deux items et j'ai payé par PayPal. Je constate maintenant que mon vendeur a un "Compte fermé". Quelles sont mes chances de recevoir lesdits items? Ve vendeur vendait plusieurs items assez rares et chers et il était relativement nouveau dans le site.
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Je viens d'acheter deux items et j'ai payé par PayPal. Je constate maintenant que mon vendeur a un "Compte fermé". Quelles sont mes chances de recevoir lesdits items? Ve vendeur vendait plusieurs items assez rares et chers et il était relativement nouveau dans le site.
    • Erstellt am 31.07.2008 um 13:39
    Bonsoir,

Lu sur le fourm général ...
    Link (http)
    ... même vendeur ?

Arnaque :question:

Si ce n'est déjà fait contactez Evelyne en signalant le problème.

Vous pouvez aussi dénoncer le fait auprès de Paypal la plainte sera examinée et avez des chances de récupérer la somme versée.

Insistez au besoin.
    Bonne chance
    Jean-Claude
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.07.2008 um 13:39
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).