que devient le courrier???

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • bofac

1164 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 26.06.2008 um 11:25
    si c'est un oubli du facteur ce n'est pas pardonable
    si les boites à lettres sont pouries il n'a qu'a laisser le courrier au guichet et les gens se débroillent.
    maintennt si c est volontaire c'est encore plus grave bien que du courrier est été retrouver dans la marne moi à la poste rien ne me surprend et dire que l'on va nous privatiser
    on na rien vu d'ici que soyé obligé d'allé cherger votre courrier à la poste ou en batterie au bout de la rue il n'y pas loin et comme la mode c'est le feux aux boites à lettres au lieu d'une ça feras la saint jean toute l'année
    maintenant prevener votre facteur et si vos voisins s'en foutent que faire n en espérant que votre courrier n'est pas perdu bon courage
    bonne soirée
    jean marie
  • bofac

1164 Beiträge

Frankreich

si c'est un oubli du facteur ce n'est pas pardonable
    si les boites à lettres sont pouries il n'a qu'a laisser le courrier au guichet et les gens se débroillent.
    maintennt si c est volontaire c'est encore plus grave bien que du courrier est été retrouver dans la marne moi à la poste rien ne me surprend et dire que l'on va nous privatiser
    on na rien vu d'ici que soyé obligé d'allé cherger votre courrier à la poste ou en batterie au bout de la rue il n'y pas loin et comme la mode c'est le feux aux boites à lettres au lieu d'une ça feras la saint jean toute l'année
    maintenant prevener votre facteur et si vos voisins s'en foutent que faire n en espérant que votre courrier n'est pas perdu bon courage
    bonne soirée
    jean marie
  • alphagolf

275 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Vous devriez adresser cette photo à votre Receveur, ou mieux au Responsable de la Distribution de votre secteur si vous en connaissez l'adresse. Quelle qu'en soit la cause je suis sûr qu'ils ont un avis à donner là-dessus :(

Faut pas hésiter, surtout qu'un courrier adressé à la poste n'a pas à être affranchi ;)

Nul doute que si personne ne râle, cela se reproduira.

A+
    AG
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Avé,

Moi, je crois que j'aurai pris le courrier pour le rendre à la poste.
    S'il n'y avait pas la pensée au facteur qui risque de perdre son poste, je me demande si l'on ne se fout pas de la g.. du monde.
    Maintenant, je ramène au guichet de la poste tout la m....de pub non domiciliée que je trouve dans la boite et me refuse de mettre sur la boite aux lettres " pas de pub"
    Entres les tournées allongées du facteur, qui n'en peut plus des réductions d'effectifs , le passage à 12h et le pousse, leurs grèves, les jours où il n'y a pas de distribution par ce qu'il n'y a pas assez de lettres. Les agents du trie qui ne font pas d'efforts en cas d'adresse mal conçue.:fight3: